Votre avis sur le prénom Lysa

Mag - 20 juil. 2016 à 12:54
 Lysa<3 - 5 déc. 2021 à 16:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lysa/prenom-101

Je m’appelle Lysa mais de base mes parents se sont inspirés de la fleur de Lys, symbole de la noblesse et y ont rajouté un -a.
Excellent le prénoms Lysa est un prénoms le plus frais et des personnes capable, intelligente, stable et surtout ambittueux........... enfaite j'adore mon prénom
Ma fille s'appelle Lysa. C'est moi même qui lui a donné ce prénom que j'adore.
Les Lysa sont les meilleures c'est tout. En + c'est original peu de personnes le porte ! J'aime vraiment beaucoup ce prénom.
lysalabiatch
10 avril 2020 à 23:02
le plus frais des prénoms c'est indiscutable, trop fier de le porter en plus ce Y donne à mon prénom tout son sens d'après moi
IL est magnifique
J'adore ce prénom ????
Très tres beau
J'adore ce prenom
Mon prénom est top
J’adore mon prénom !
J'aime beaucoup mon prénom même si il est souvent associé à Lisa Simpson. Je le trouve original.
Ma sœur s'appelle Lysa elle n'aime pas son prénom mais moi je le trouve très joli et je l'aime aussi beaucoup car il est rare et il lui correspond parfaitement c'est pour ça que je donne la note de 5/5 à se prénom.
Je m'appelle Lysa, c'est un prénom que je ne déteste pas mais que je n'apprécie pas + que ça non plus, je le trouve trop commun malgré l'écriture différente
J'adore mon prénom car il est rare
J'aime bien mon prénom car il est rare et différent
Pas mal de personne sont étonnés en le voyant mais il le retienne plus facilement justement
L'écriture de mon prénom est original car son mes parents qu'ils ont choisi en insérant des lettres de prénom Cynthia
Bonjour,moi ma meilleure s'appelle Lysa et je trouve son prénom magnifique !!
Ma fille se prénomme Lysa, elle est née en 2001, j'aime ce prénom car il est très féminin. De plus c'est un prénom connu et pourtant peu donné. On croise beaucoup de Elise, Elsa... Mais pas tant de Lysa que ça.