Votre avis sur le prénom Shanez

Shan - 19 juil. 2016 à 13:57
 sb - 25 janv. 2024 à 19:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shanez/prenom-408

j'aime bcp mon prénom
Moi aussi je m appelle Shanez et je trouve ce prénom magnifique car il est rare ????
Je m'appelle shanez et j'adore mon prénom car il n'est pas commun
Je m'appelle Shanez aussi et j'aime mon prénom c'est agréable de ne pas avoir un nom comme tous les autres. On ne trouve pas partout sur internet l'origine et la signification de ce prénom je partage donc ce que je sais: Shanez (en perse) veut dire "la beauté d'une reine" (ma mère m'a appelée pour cette signification) et Shanez (en arabe) veut dire "la préférée". J'espère que ça vous a aidés.
moi aussi je m'appelle Shanez et apparemment ça veut aussi dire petite princesse en perce du coup tous mes potes m'appellent comme ça et c agaçant !!!!
Bha c'est mon prénom j'aime bien il est original
J'adore mon prénom il est trop beau. Il est yper rare. Je suis heure de porter ce prénom magnifique. ????????
C'est un prénom ok c'est un prénom original mais des fois c'est un peu énervant de se sentir seul et de ne pas avoir de Saintes
J'adore mon prénom ❤
J adore mon prénom et ça signifie les portes du paradis
J'aime mon prénom Merci à mes parents
Moi je me nomme Shanez et je suis née en 86 alors le tableau n est pas à jour!!!