Je me demande si ma fille est heureuse

mamoune2016 - Modifié par Elodie_redacJDF le 18/07/2016 à 11:00
 mamimarraine - 2 août 2016 à 07:13
Bonjour,

Je vous écris car je suis un peu perdue et j'ai besoin de me confier, j'ai une fille de 36 ans qui est mariée depuis 15 ans, elle a deux magnifiques enfants, jusque la pas de souci, le problème est qu'on ne sait jamais sur quel pied danser, parfois nous allons chez eux, parfois ils viennent à la maison et parfois mon beau-fils est super agréable, parfois il fait la tête et ne parle presque pas, je me demande si ma fille est heureuse, car quand je la vois seule, elle est tout a fait différente, et d'autre personne dise comme moi, quand elle est seule, elle parle ,rigole etc...

comment réagir à se genre de situation
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
14 juil. 2016 à 12:21
Bonjour mamoune2016
Il est légitime de vous inquiéter pour votre fille néanmoins elle est majeure et fait sa vie.
Bien sur essayer de parler avec elle, vous êtes sa mêre, mais si elle ne veut pas, il ne faut pas forcer la chose. Parfois en voulant bien faire on fait des dégâts, ce n'est pas le but. Soyez attentive qu'elle ne porte pas de traces de violence, sue vos petits enfants n'aient pas une attitude qui pourrait faire penser a cela. Dites a votre fille que si elle a besoin, vous êtes la.
Trop insister peut créer des problèmes encore plus forts si problèmes y,a.
0