J'ai 16 ans mon amoureuse a 11 ans, je lui ai menti sur un truc

keptobeanhuman - 10 juil. 2016 à 19:21
anonyme11101998 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 18 nov. 2016 à 19:52
Bonjour, alors voila je vais vous exposer ma situation.
Voila, je suis un garçon très gentil, simple et naturel, je ne pense pas au sexe comme tous les autres, je ne fume pas et ne boit pas etc...

La semaine du 2 au 9 juillet 2016, j'était dans un camping énorme en Ardèche, et a partir du 2eme jour a la piscine, j'y fait la rencontre d'une fille qui s'appelle Léane, qui va avoir 11 ans le 18 juillet. le problème c'est que moi bah... j'ai 16 ans, et je vais avoir 17 ans le 28 septembre... A partir du 5eme jour, elle m'a demandé si j'était amoureux d'elle, et comme je ressens quelque chose de fort pour elle, bah j'ai dit oui. Elle m'a alors embrassée sur la bouche. Les jours restants, elle passait tout son temps avec moi, elle se reposait sur mon épaule, elle me présentait a ses parents comme si j'était un dieu, bref elle était love de moi. Et moi aussi.
Hier, quand on est rentré de vacances chacun chez soi , elle a beaucoup beaucoup pleuré car on allait surement pas se revoir. Jusqu'à qu'on apprenne qu'on habite dans la même région, a seulement 40 kilomètres de distance. Ses parents, qui m'adorent, m'ont promis qu'ils feraient tout pour qu'on puisse se revoir dans les vacances. De plus elle a Facebook et Snapchat, donc on va garder contact. En plus, c'est ma première amoureuse, je n'en ai jamais eu avant.Bref tout va bien quoi, je suis juste un peu nostalgique de ces superbes vacances.
MAIS, le problème dans tout ça c'est que j'ai menti a tout le monde: J'ai fait croire à Léane et a sa famille que j'avait 15 ans. 1 an et demi de différence change beaucoup le regard des gens.
J'ai donc des questions a vous poser:

Est que cela choque moins un couple ou la fille a 11 ans et le mec a 15 ans,
qu'un couple ou la fille a 11 ans, mais le mec 16 ans et demi ?

Est que je dois révéler la vérité a Léane au risque de m'attirer des problèmes avec ses parents ?
j'ai vraiment besoin d'éclaircissements, merci de m'aider...
A voir également:

2 réponses

dadaggh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
11 juil. 2016 à 12:30
Non sa choque pas si tu aimer l âge ne contente pas..si elle t aime elle te pardonnera..bon courage
0
keptobeanhuman
11 juil. 2016 à 14:14
j'ai peur que ses parents me créent des problèmes que je ne mérite pas si ils découvre mon vrai âge
puis je pense que j'aurais du réfléchir a 2 fois avant de mentir
0
lameilleurr Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 > keptobeanhuman
2 août 2016 à 00:46
Je pense que si elle t'aime vraiment, elle comprendra pourquoi tu lui as menti. Et ne fais surtout pas durer le mensonge, ça risquerai d'empirer les choses.
Bon courage
0
anonyme11101998 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
18 nov. 2016 à 19:52
Bonjour si tu aime âge est pas grave est pas peur de sa réaction si elle t'aime elle te pardonera ..bon courage
0