Bonsoir. Auriez-vous des idées de prénom pour une petite fille ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 14:55
Mon amie va bientôt accoucher et elle recherche un prénom exotique et plutôt rare. Merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 20:27
rénom MAEVA - prénom tahitien. VANILLE - AMBRE - CLEMENTINE- maÏLIG. ROSENE ARMOR (rose de la mer - prénom breton) CANELLE - Regardes aussi dans le guide des prénoms . vous en trouverez d'autres . pour moi, j'aime bien MAEVA . Bienvenue à votre petite fille et félications aux heureux parents . donnez nous le nom de votre bébé qd elle montrera le bout de son nez à bientôt.
3
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 22:58
bjr, je vous propose le prenom maha, c'est un surnom d'un animal qui s'appel la gazel, ce prenom "maha" signifier "la plus belle" ,,,,et Bienvenue à votre petite fille, je vous la souhaite une long vie plaine de reussite, joi et bonheur
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 12:29
DANAHEE
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 21:00
lolita,mélanie,rose,maeva etc.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 23:58
la mienne s'appelle angèle, mé on avais pensé a joyce, sophie, elisa, angèline, tifaine, manon, mélanie......tu peux regarder dans un calendrier ou internet, choisir en fonction de prénom de région, breton, midi......ou pays irlande, angleterre, ...... Bon courage le choix est vaste mais réflechi bien c'est pour ta fille et elle l'aura à vie, fait attention avec ton nom de famille osi exemple Jean Kula ou les initiales ex un prenom par S avec un nom commençant par S = SS ou WC.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 15:40
oui si vous etes musulman il ya: aya- nourelhouda-alah-anfale-islam
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 19:35
un peut original : Eline, Gaïa, Eola Plus original : Soréya.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 14:01
FLEUR
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 14:55
louane ,leana ,maeva ,floriane
0