Signaler

Bonsoir. Auriez-vous des idées de prénom pour une petite fille ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 22 oct. 2010 à 14:55 par Anonyme
Mon amie va bientôt accoucher et elle recherche un prénom exotique et plutôt rare. Merci.
Utile
+3
plus moins
rénom MAEVA - prénom tahitien. VANILLE - AMBRE - CLEMENTINE- maÏLIG. ROSENE ARMOR (rose de la mer - prénom breton) CANELLE - Regardes aussi dans le guide des prénoms . vous en trouverez d'autres . pour moi, j'aime bien MAEVA . Bienvenue à votre petite fille et félications aux heureux parents . donnez nous le nom de votre bébé qd elle montrera le bout de son nez à bientôt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr, je vous propose le prenom maha, c'est un surnom d'un animal qui s'appel la gazel, ce prenom "maha" signifier "la plus belle" ,,,,et Bienvenue à votre petite fille, je vous la souhaite une long vie plaine de reussite, joi et bonheur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
lolita,mélanie,rose,maeva etc.....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la mienne s'appelle angèle, mé on avais pensé a joyce, sophie, elisa, angèline, tifaine, manon, mélanie......tu peux regarder dans un calendrier ou internet, choisir en fonction de prénom de région, breton, midi......ou pays irlande, angleterre, ...... Bon courage le choix est vaste mais réflechi bien c'est pour ta fille et elle l'aura à vie, fait attention avec ton nom de famille osi exemple Jean Kula ou les initiales ex un prenom par S avec un nom commençant par S = SS ou WC.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui si vous etes musulman il ya: aya- nourelhouda-alah-anfale-islam
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un peut original : Eline, Gaïa, Eola Plus original : Soréya.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
louane ,leana ,maeva ,floriane
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !