Votre avis sur le prénom Lois

Lolo - 25 juin 2016 à 23:15
 Une étrange loïs - 2 déc. 2021 à 19:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lois/prenom-6559

Une étrange loïs
2 déc. 2021 à 19:59
Mon prénom féminin préféré c'est loïs
Mon prénom masculin préféré c'est encore loïs
Pour dire je suis fière de porter ce prénom rare originaire du grec ancien et de l'allemand
Je m appelle Loïs et j en suis fier g eu de prénom grâce à mon père qui a appelle Loïc maere la laisser choisir car le jour où je suis née c etait la fête des pères donc le 21 juin sinon on m m'aurait appelé Loan et je préfère Loïs entre les deux
Trop seks mon prénom
J'adore mon prénom, il est trop seks.
personellement j'adore mon prénom, je connais peu de Loïs et ça me va très bien :)
Je n'aime pas mon prénom
Ma fille a 8 ans et porte le prénom de Loïs qui lui va a ravir... sont papa s appelle Loïc et son papy Louis. Elle a un petit caractere et ne ce laisse pas marcher dessus. Élève sérieuse et travailleuse...
je suis super contente de mon prénom !!!C'est plus souvent pour les garçons, c ça que j'aime
j'adore mon prenom
Mon prénom ,je le trouve plus génial que tous les autres prénom ce prénom est petit beau et très joli à prononcer
Je mappele lois, je suis un garcon.Je suis content de mon nom j 'ai 9 ans.
Bonjour,
Parmi les loïs il y aussi ma fille qui a 21 ans. J adore ce prénom qui lui va si bien il est magnifique comme celle qui le porte et elle est née dans le gers.
Bonjour je m appele loïs et j ai 7ans c est ma maman qui écrit pour moi . J'aime beaucoup mon prénom .Mon papi s'appele Louis et on fête notre fête toujours ensemble et c'est génial . Mon prénom à du succès et tout le monde me complimente mon joli prénom . Loïs