J'ai une peur bleue d'accoucher par voie basse...

Océane - Modifié par Laura_redacJDF le 21/06/2016 à 17:51
 Claire - 1 juil. 2016 à 13:45
Bonjour,

Je poste ce message parce qu'actuellement je suis enceinte de 20 semaines et c'est mon premier bébé. Je suis vraiment heureuse de l'avoir mais plus le temps passe, plus je pense à l'accouchement et j'ai une peur qui est banale pour toute femme enceinte. Moi, ma peur c'est de tout, de l'inconnu, de ne pas arriver à pousser correctement et que mon bébé manque d'oxygène... J'aimerais bien accoucher par voie basse, qui est un acte naturel pour une femme qui donne la vie à son enfant, mais j'aurais vraiment besoin d'être rassurée de votre part pour que, peut-être, le jour de l'arrivée de mon petit garçon, je me souvienne de tout ce que vous m'avez dit et que j'ai un peu plus de courage qu'aujourd'hui à être terrorisée et tellement y penser que j'en fais des cauchemars. Je me fais du mal à moi-même.

Merci énormément de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Bonjour
As tu déjà pris contact avec une sage-femme pour les cours de préparation à l'accouchement? C'est un bon moment pour discuter de toutes tes petites angoisses et avoir des réponses à tes questions.
3