Signaler

Baptème de notre nièce : besoin d'idées cadeaux [Résolu]

Posez votre question Michocho74 4Messages postés mercredi 4 mars 2009Date d'inscription 20 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2016 à 20:48 par xplom
Bonjour,

Tout est dans le titre, notre nièce (10 mois) va être baptisée et nous cherchons des idées de cadeaux... Nous ne sommes pas parents, nous n'avons donc absolument aucune idée de ce que l'on peut offrir à cette occasion... Par ailleurs, nous ne sommes pas forcément très proches (mis à part le lien familial) des parents...

Merci pour votre aide.
Utile
+0
plus moins
bonjour
ce jour là c'est parrain ,marraine qui offrent un objet que l'on conserve à vie (médaille ect...)
donc soyez pas plus généreuse qu'eux ( ça vexe)
allez je dirais une boite pour ses premières dents de lait avec ses initiales gravées
Michocho74 4Messages postés mercredi 4 mars 2009Date d'inscription 20 juin 2016 Dernière intervention - 19 juin 2016 à 20:55
Merci pour votre aide xplom :)
Répondre
xplom 22511Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2016 à 22:07
suis pas tonton pour rien :o)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pour le baptême de notre petite-fille les parents ont demandé à la famille proche (hors parents et parrain/marraine) une enveloppe avec des sous en vu d'acheter les sièges bb pour leur 2 voitures et d'autres accessoires de sécurité qui sont extrêmement chers...

Pk ne pas demander aux parents ce qu'ils souhaitent comme cadeau ? Ou si une liste a été déposée qqpart (ça se fait souvent).

;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
Utilisateur anonyme - 20 juin 2016 à 06:46
Je suis pas mariée :D
Répondre
xplom 22511Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2016 à 07:41
erratum
les filles ça a toujours réponse à tout
et çà à toujours le dernier mot
Répondre
Michocho74 4Messages postés mercredi 4 mars 2009Date d'inscription 20 juin 2016 Dernière intervention - 20 juin 2016 à 16:43
On se bat pas hein ! ^^
On a vu le père (donc le frère de mon conjoint) hier, dimanche, on en a donc profité pour lui demander... Vous devinerez jamais ce qu'il m'a répondu... "Chais pas...." donc j'ai appelé sa femme... même topo :/ On a aussi vu la future marraine, elle m'a dit que la chaîne et la gourmette seraient offertes par les grands-parents... Même elle ne sait pas quoi offrir...
Pour ce qui est de "l'enveloppe" ils n'ont pas besoin de siège auto ou quoi que ce soit, la mère en a 4 avant ma nièce.... On pense se rabattre sur un album, que l'on fera après le baptême.
Merci à vous en tout cas ^^
Répondre
Utilisateur anonyme - 20 juin 2016 à 16:46
de rien ;)
Répondre
xplom 22511Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2016 à 20:48
de rien bis, j'ai épuisé mon stock d'idée

ps j'adore Strumpfette sur les forums, faut bien qu'on discute (même si c'est moi qui est raison) et c'est reparti......
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !