Votre avis sur le prénom Mélanie

Meloouu - 18 juin 2016 à 20:00 - Dernière réponse :  Naniie
- 6 janv. 2018 à 09:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/melanie/prenom-12955

Afficher la suite 
J'ai beaucoup detesté mon prenom car je trouvais trop populaire.. . mais bon en même temps c'est une bonne chose enplus la description c'est toute a fait moi hihi bisous a tte les melanie
J'aime peu mon prenom, je le trouve trop commun (en tout cas pour mon année de naissance _ 97), et trop "fille-fille" pour ma personnalité :-/ .
Mais bon... le descriptif me correspond a peu près, et ma couleur préféré est le orange, alors...
J'aime peu mon prenom, je le trouve trop commun (en tout cas pour mon année de naissance _ 97), et trop "fille-fille" pour ma personnalité :-/ .
Mais bon... le descriptif me correspond a peu près, et ma couleur préféré est le orange, alors...
J'aime mon prénom mais malheureusement quand j'était à l'école ou au collège on était au moins 3 ou 4 Mélanie dans la meme classe donc pas si rare que sa. La description ne me correspond pas je suis quelqu'un de plutôt calme. Cest un prenom que je trouve Jolie.
Commenter la réponse de Meloouu