Enlever l'autorité parentale

anonyme9275 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 22/06/2016 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2016 à 15:32
Bonjour à tous,

Je suis une maman inquiète pour le bien-être de mon fils de 10 ans par rapport à son père qui est pour moi, instable psychologiquement. Nous sommes séparés depuis plus de 4 ans, avons refait nos vies chacun de notre côté mais mon fils ne fait plus confiance à son père et ne veut plus le voir ni même lui parler suite à beaucoup de problèmes du côté sentimental de son père. Nous allons bientôt au JAF (à la demande du papa) car lors de notre séparation à l'époque très amiable, nous nous étions entendus sans passer par la justice en faisant une garde alternée. Cela fait maintenant 3 ans que mon fils est chez moi à temps plein et que je me bataille entre le père et le fils pour qu'ils entretiennent de bons rapports père/fils mais le papa ne fait aucun effort donc mon fils en a marre et moi aussi j'avoue. Je tiens à préciser que je n'ai jamais forcé mon fils à quoi que ce soit de méchant ou malsain envers son père. J'estime que ce sont des soucis de grandes personnes. Je voudrais donc lui faire enlever l'autorité parentale non pas par vengeance personnelle mais uniquement pour protéger mon enfant car je le dis plus haut, le papa est instable psychologiquement. Je sais que c'est une bataille au niveau du JAF pour prouver ce que j'avance, c'est pour cela que je demande de l'aide. Si vous êtes vous aussi passés ou passées par le même problème que moi, merci par avance de vos témoignages.

Cordialement,

Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juin 2016 à 15:32
Bonjour

Pour le côté juridique, merci de poster chez nos voisins svp:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
0