Votre avis sur le prénom Justine

Créer une discussion Anonymus - Dernière réponse le 9 août 2017 à 00:25 par Eve
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/justine/prenom-1535

Afficher la suite 
Fsjuju- 10 juil. 2017 à 15:06
je m'appelle Justine et j'aime beaucoup mon prénom enfin les moquerie répétitive sur Justin bieber ou encore Justin Bridou puis mon nom de famille ne facilite pas les choses mais je trouve que ce prénom est très doux
Répondre
Juju03- 17 juil. 2017 à 14:25
J'aime beaucoup mon prénom. Il est original cela sonne bien. Pour Justin Bieber et Justin Bridou c'est pareil pour presque tout le monde. Le caractère c'est exactement le mien mais l'âge 27 ans c'est un peu vieux et donc ce n'est pas vraiment à la mode pour mon âge. Mais je m'en fiche car ce qui compte c'est notre avis sur notre prénom et seulement le notre.
Répondre
Valjujuflo- 2 août 2017 à 12:48
J'adore mon prénom malgré les moqueries que je peux subir. C'est un prénom magnifique, et si on se moque de moi c'est parce qu'ils portent un prénom dont il ne sont pas fan et sont jaloux de mon beau prénom. Je ne peux qu'être fière de mon prénom
Répondre
Visionaire- 4 août 2017 à 16:25
Étant une Justine,mon prénom je ne le trouve pas ouf mais en surnom Juju j'adore mdrr
Même si je vois beaucoup de personnes dans le même cas : JUSTIN BIEBER
Mais bref c'est un prénom pas trop répondu done c'est cool ☺
Répondre
Eve- 9 août 2017 à 00:25
J ai appelé ma fille justine . Je trouve que ce prénom lui correspond à cent pour cent . Je l aime trèsfort
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !