Comment un père peut vivre sans la présence de ses enfants ?

Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 21:23
mon ex mari ne veux plus voir nos enfant depuis qu il vit avec sa copine ,il ne leur telephone pas ,n'envoye pas de courrier, ne souhaite plus jamais les revoirs

A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 12:38
Bonjour a tous .je pense que le problème n est pas la ,je croie que pour un père qui perd sa femme pour un divorce ,a perdue quelque chose en lui ‘pour le cas ou il n y avait pas de problèmes comme violence ou autre-,’quand il y a enfant en plus cela ,est, très dur le père se sent encore plus atteint, il sait qu’ il verrat ses enfants que de ,temps ,en, temps, qu’ il ne seras la que pour partager les bons moments, et ,pas les mauvais qu’ il n auras pas le temps d être avec eux en continue, qu’ il ne les verras pas grandir, qu’ il les aimeras par intermittence, même s ils les aiment tout le temps, il se met a la place de ses enfants, un coup a droite un coup a gauche ,sait une chose que l on admet pas, peur de faire mal, ou de ne pas assure, quant il est avec ses enfants ,pour se voir retirer le droit de visite, .alors oui certain homme décide de couper cour ,a tout pour ne pas souffrir ,et, de faire souffrir ,c est stupide mais c est l homme ,il ne faut pas juger tout de suite ,il faut savoir pourquoi , et âpres on peut dire ,si oui ou non ,il a eu raison ou tort, il veut mieux entendre les deux version ,car si cela se pas comme ca; sait qu’ il y a des tors des deux cotes merci
2