Largo

Serge H. CANNES - 17 févr. 2015 à 08:04
 Marine Lino Largo - 14 nov. 2023 à 09:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/largo/prenom-66541

Marine Lino Largo
14 nov. 2023 à 09:00
Mon deuxième fils s appelle Largo

Il a 17 mois ????

J adooooooore, petit bout trop mignon au caractère bien trempé ????

Bonne fête à lui en ce jour
personnellement je trouve ce prénom magnifique. il va très bien a garçon de ma classe, c'est un. prénom qui est vraiment mignon et personne ne doit avoir
Bien le bonjour mon prénom comme vous vous en doutiez est largo et j ai 16 ans... ce prénom est peu connu mais bien apprécié par les gens qui vous entourent surtout ne pas avoir honte et assumer.
Bonjour mon conjoint veut absolument appeler notre fils largo qui doit arriver le mois prochain je narrive pas a my faire surtout par rapport a l entourage pouvez voys me donner votre point de vue mercu
Mon fils Largo a 5 mois et malgré les: mais non! Vous n'allez pas faire ça(de ma belle mère, entre autre), nous exaltons de bonheur de l'avoir nommé Largo, prénom atypiques et pourtant plein de sens(à mon sens) nous l'avons appelé ainsi en souvenir de mon père: Drago(Dragoslav) et car ma femme aurait voulu l'appeler Margo si il avait été une fille. Donc, peux de rapport avec le film ;)
Viens apparemment du mot "large" espagnol dans le sens: celui qui prend "le large"... nous verrons l'évolution, néanmoins il est facile à vivre et c'est un bébé extrêmement souriant.