Léany

Marine - 26 avril 2012 à 13:43
 Marie - 3 juin 2020 à 18:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leany/prenom-60369

L'année de naissance de ma fille Leany est 2013, c'était le boom de naissance fin 2012 (normal avec Noël et Nouvel an ????) et bien sûr 2013 était la fête des prénom du style Léa, Leana, Leonie.... J'ai choisi Leany sans é. C'était trop commun à l'époque avec le prénom Léa ou Léonie. Lui préférait Léa et moi Léonie. On a fait une combinaison des deux. Je ne voulais pas de é sur le e de Leany car il s'écrit trop souvent de cette manière et comme le prénom de mon homme finit par y, en son honneur on a fini d'écrire son prénom Leany. Peu commun et rarement entendu....
Unepersonnequisappelleleany
5 oct. 2019 à 09:19
Fière
prénom rare j aime beaucoup__prénom que nous avons donné a notre fille de 6 ans
L une des mes meillleure amies s apelle leany mais ma mere ma interdit de lui roparler donc je lui mais sette note sa me rapelle ma meilleure amie.____Leany si tu passe par la ses leonie de la ferme a leonie sur hay day
Je trouve ce prénom très joli.
lafilletropcontente
14 juil. 2018 à 12:53
le meilleur prenom
Moi j aime beaucoup se prenon
J'adore mon prénom
Le monde de Lea
1 août 2017 à 15:46
Moi j aime bien
Beau prénom, mais le Y me dérange...
IE me plairais mieux :)
Doux comme tout C'est un prénom très doux, mignon et une très belle variante de Leana.Enfin moi, j'aime beaucoup.
0