Lexie

Mélissa Albert - 4 nov. 2011 à 13:18
 Manu - 8 janv. 2022 à 09:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lexie/prenom-56067

Prénom de ma fille née en 2016
c'est le prenom a ma fille et elle aime ce prenom
J aime beaucoup mon prénom et mon caractère correspond bien avec celui du site
J’adore mon prénom et j’en suis fier puisque mon caractère correspond très
Bien avec de lui du site
Le plus joli des prénoms, celui de ma fille
C'est le prénom de ma princesse, née en 2016.
Et ses le prenom de ma petite princesse
Jadore ce prenom il se prenonse super bien et nes pas compliquer
C'est le prénom de notre fille es beaucoup caractère
Ma fille qui a énormément de caractère ????❤️
Ma fille ❤
C'est le prénom de notre fille ❤️❤️❤️
Super nom
J’adore le nom lexie. C’est dynamique et peu fréquent. Si j’ai une fille, je crois que lexie sera sont prénom!
C'est le prénom de ma fille qui va bientôt avoir 9 ans. Nous aimons beaucoup ce prénom et l'avons trouvé en regardant un épisode de Grey's anatomy! Nous ne regrettons absolument pas et ça lui va si bien! ????C'est la seule et l'unique dans notre entourage et à l'école!!
ma sœr est un peu timide mais se prenom est tres bien__Frederic
Prénom de notre fille, coin d'oeil à son papa ;-)!
Nous voulions Alexia mais le papa ayant un nom très long, de plus son diminutif serait sûrement "Alex" qui je trouve est masculin. Nous avons opté pour ce prenom sauf que nous l'écrivons avec un Y donc Lexy.
C'est le prénom de ma puce née le 1er février.. J'ai tout de suite flashé sur le prénom et le papa aimait beaucoup aussi. De plus mon deuxième prénom est Alexandra et Lexie est son diminutif, petit clin d'œil pour elle ❤️
Magnifique prénom.. en même temps c'est celui de ma fille... choisi pour Lexi Thompson la joueuse de golf!!!
Ma fille est nee il y a 8 jours et le papa s'appelant Alexandre voulait un prénom pour sa petite puce qui ressemblait au sien, il aimait beaucoup Alexia mais je trouvais que ça faisait trop "Alex" du coup nous avons craqué sur Lexie ❤️ C'est un prénom qui lui va tellement bien !
Mélissa Albert
4 nov. 2011 à 13:18
Ma fille Ma fille prévue pour avril 2012, s'appelleras Lexie, j'aime vraiment ce prénom, je le trouve hors du commun, il n'en existe pas beaucoup, ce que je voulais. Je l'ai trouver dans une série télévisée, peut être que c'est nul de prendre des prénoms dans les séries tv mais j'aime et il devrait être plus fréquent.
0
Laëtitia Cher
2 févr. 2012 à 14:20
Fan J'hésitais car avais peur de l'avis des autres mon mari est fan moi j'aime bien mais n'aurais pas forcément penché pour ce prénom mon prénom étant Laëtitia on me surnomme Laëti ce qui ressemble fortement mais ce prénom est trop mignon et sors de l'ordinnaire j'accouche en mars 2012 et notre fille s'appelera Lexie
0
Laetitia F. Ternay
28 sept. 2012 à 09:30
Adopté Notre petite puce arrive en Janvier 2013 et s’appellera Lexie il ne nous à pas fallut longtemps pour tomber d'accord tous les 2 et mon fils Loevan l 'a déjà adopté je trouve la sonorité de ce prénom très douce et étrangement vient du prénom adélaide le prénom de mon arrière grand mère .. pas fait exprès
0
Andreia D. Tourbes
23 juil. 2013 à 12:30
Ma bébé d'amour Ma fille est née le 27 septembre 2012 et depuis le début on a flashé sur le prénom Lexie, on voulait un prénom facile a porter et surtout pas courant.
0
Elodie Bourg en Bresse
14 juil. 2014 à 01:47
J'adore Ma fille porte ce prénom et forcément pour nous c'est magnifique
0
Aurélie H. Saint -quentin
26 janv. 2016 à 22:56
Ma princesse Ma petite puce est née le 11 août 2014 et nous voulions un prénom originale et ça lui va à merveille j'adore .....😊 ( mm si mes amies l'appelle mini Grey loool c'est marrant ça je me dérange pas
0