Linoa

Marie-Do - 2 janv. 2013 à 16:05
 anto - 11 nov. 2023 à 22:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/linoa/prenom-46400

Prénom magnifique, la sonorité de ce prénom est très agréable, l'originalité est à son paradoxal le seul inconvénient est que le prénom soit cher
Je m'appelle linoa et j'adore mon prénom je suis fière de le porter
Prenom très jolie, très original j'aime beaucoup pour une petite fille
Prenom très jolie, très original j'aime beaucoup pour une petite fille
hhhhhhh
jjhhçç
trop bien
Blablavdjyd’fh
Linoafandefinalfantasy
20 juin 2021 à 07:51
Ma mère vient de m’acheter le jeu Final Fantasy VIII(et je vous le conseille fortement)! J’adore Linoa Heartilly elle est trop belle et je suis fière d’avoir le même prénom qu’elle!
Linoalatropfanfinalfantasy
20 juin 2021 à 07:43
Je m’appelle Linoa,ma mère vient de m’acheter Final Fantasy VIII sur switch (je vous le conseille fortement)!Linoa Heartilly est trop classe donc je suis fière d’avoir le même prénom qu’elle!????????
Prénom rare et magnifique !
Exactement la description de la personalité de ma fille sans regret j adore__
Ses rares donc on a l'impression d'être seul
linoa est un prenom magnifique elle aime beaucoup et moi aussi .
je m'appelle Linoa mon père a choisi se prénom car il est fan de final fantesie et moi aussi je suis fan j'adore ce prénom si je pouvais le changer je ne le ferais sans doute jamais.
je m'appele pas linoa mais ma correspondane si,on s'adore!personnelement j'adore ce prénom!
ma meilleur amie s appelle Linoa et j adore se prenom
Moi j'ai appelé ma fille LYNOA
J'adore mon prénom il est géniale
nous avons appeler notre fille LEENOA car son père aimait bcp ce prénom dans final fantaisie ,je l'ai tout de suite adorée.
Je m'apelle linoa et j'adore mon prénon je m'apelle comme ça car mon père était fan de fnal fantasy c le meilleure prénom du monde P.S :je suis née en 2005
Nous avons prénommé notre fille linoa nous adorons ce prénom elle est née en 2017 et celà faisait déjà des années que nous étions sur du prénom
J'ai choisi Linoa comme prénom par rapport au jeu Final fantasy 8 comme beaucoup depuis que j'ai joué à ce jeu j'avais ce prénom en tête donc depuis mes 17 ans et aujourd'hui j'en ai 33 et j'ai pu réaliser ce rêve le 12 août 2017 ma fille est née je suis fier qu'elle porte ce joli prénom. Je remercie ma femme d'avoir accepté qu'elle porte ce prénom.
Je suis père de ma fille linoa depuis tout petit j'aime se prénoms car j'ai jouer à final fantaisie 8 et voilà ma fille adore les final fantaisie
mon arriere petite fille s'appelle LINOA j'aime se prénom pas commun et original avant je connaissais pas
Ma première petite fille de 8 ans se nomme Linoa. Je ne connaissais pas ce prénom avant que ses parents le choisissent. Je l'ai tout de suite beaucoup aimé. Il est facile à prononcer. Et il a encore aujourd'hui la chance d'être peu attribué bien que le nombre des Linoa augmente régulièrement..
Ma petite filleule s'appelle Linoa et j'en suis vraiment très heureux.Ce prénom est tout simplement magnifique et autant que fan du jeu Final Fantasy 8, je comprend pourquoi mon frère lui a donné ce prénom.
J'ai donné à ma petite fille ce prénom magnifique.J'en suis très fière et je l'aime plus que tout au monde.
J'ai donné à ma fille le prénom Linoa par rapport au jeu de Final Fantasy 8 que j'aime beaucoup.Ce prénom est tellement jolie et signifie Lumière de la terre.Je suis fière de ma petite princesse et ce prénom représente tellement de choses pour moi.
Bonjour ma fille aura 5ans le 12octobre elle s'appelle linoa donc sa fait + 1 en Charente pour la carte de France et donc je trouve se prénom vraiment très jolie c'est pour cela que ma fille le porte
Bonjour Moi ma fille s'appelle LYNOA elle a trois ans est née le 13 en 2013 un vendredi.
Original ! L'aînée de mes petites-filles qui a 7ans s'appelle Linoa. A sa naissance, je n'avais jamais entendu ce prénom mais je trouve qu'il lui va bien. Blonde aux yeux azur, elle sourit tout le temps. C'est un vrai rayon de soleil !
0
Prénom linoa J'ai appelé ma fille Linoa car je trouvé ce prénom original et a par ma fille je connais aucune autre Linoa c'est vraiment un prénom magnifique je suis fier que ma fille porte un aussi beau prénom
0
Romain A. Lyon
12 févr. 2014 à 00:19
Tres beau J ai decouvert ce prenom avec le jeu video final fantasy 8 et ma ma fille le porte. Certains crient au scandal quand je leurs dis l origine. Mais il faut vivre avec sa generation. Ce prenom a ete donné a plein de petite en 2010 soit 11ans apres le jeux. Quand tous ces jeunes gamers sont devenus pere.bref je suis fiere de ma linoa.
0
Séduite par l'origine de ce prénom L'origine du prénom de ma fille m'a fait craquer. Lumière de la terre. Nous avons attendu 2ans avoir de l'avoir et aujourd'hui son prénom résume très bien l'importance qu'elle a dans nos vies
0