Linoa

Marie-Do - 2 janv. 2013 à 16:05 - Dernière réponse :  yannick
- 25 oct. 2017 à 10:43
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/linoa/prenom-46400

Afficher la suite 
Ma petite filleule s'appelle Linoa et j'en suis vraiment très heureux.Ce prénom est tout simplement magnifique et autant que fan du jeu Final Fantasy 8, je comprend pourquoi mon frère lui a donné ce prénom.
Ma première petite fille de 8 ans se nomme Linoa. Je ne connaissais pas ce prénom avant que ses parents le choisissent. Je l'ai tout de suite beaucoup aimé. Il est facile à prononcer. Et il a encore aujourd'hui la chance d'être peu attribué bien que le nombre des Linoa augmente régulièrement..
mon arriere petite fille s'appelle LINOA j'aime se prénom pas commun et original avant je connaissais pas
Je suis père de ma fille linoa depuis tout petit j'aime se prénoms car j'ai jouer à final fantaisie 8 et voilà ma fille adore les final fantaisie
J'ai choisi Linoa comme prénom par rapport au jeu Final fantasy 8 comme beaucoup depuis que j'ai joué à ce jeu j'avais ce prénom en tête donc depuis mes 17 ans et aujourd'hui j'en ai 33 et j'ai pu réaliser ce rêve le 12 août 2017 ma fille est née je suis fier qu'elle porte ce joli prénom. Je remercie ma femme d'avoir accepté qu'elle porte ce prénom.
Commenter la réponse de Marie-Do

13 réponses

0
Utile
Original ! L'aînée de mes petites-filles qui a 7ans s'appelle Linoa. A sa naissance, je n'avais jamais entendu ce prénom mais je trouve qu'il lui va bien. Blonde aux yeux azur, elle sourit tout le temps. C'est un vrai rayon de soleil !
Commenter la réponse de Marie-Do
0
Utile
Prénom linoa J'ai appelé ma fille Linoa car je trouvé ce prénom original et a par ma fille je connais aucune autre Linoa c'est vraiment un prénom magnifique je suis fier que ma fille porte un aussi beau prénom
Commenter la réponse de Sisi
Romain A. Lyon - 12 févr. 2014 à 00:19
0
Utile
Tres beau J ai decouvert ce prenom avec le jeu video final fantasy 8 et ma ma fille le porte. Certains crient au scandal quand je leurs dis l origine. Mais il faut vivre avec sa generation. Ce prenom a ete donné a plein de petite en 2010 soit 11ans apres le jeux. Quand tous ces jeunes gamers sont devenus pere.bref je suis fiere de ma linoa.
Commenter la réponse de Romain A. Lyon
0
Utile
Séduite par l'origine de ce prénom L'origine du prénom de ma fille m'a fait craquer. Lumière de la terre. Nous avons attendu 2ans avoir de l'avoir et aujourd'hui son prénom résume très bien l'importance qu'elle a dans nos vies
Commenter la réponse de Melanie