Zoélie

Créer une discussion Soso - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 12:21 par Maman
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/zoelie/prenom-31966

Badrac- 19 août 2016 à 22:37
Le Prénom de ma fille elle incarne bien la vie ,notre vie ;-)
Répondre
Zoëlla- 9 févr. 2017 à 12:12
Zoélie est le prénom qui ressemble le plus à celui de ma fille Zoëlla, je n'est pas trouvé le prénom Zoëlla sur ce site.
Répondre
Maman- 9 févr. 2017 à 12:21
Zoëlla a 14 ans, sa soeur Gaëtane a 11 ans.
Mon fils de 6 ans s' appelle Sulivan.
Mes jumeaux de 4 ans s'appellent Esteban et Rayan.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est sûr et certain, le jour où j'aurais un deuxième enfant et si c'est une seconde fille, je l'appellerais Zoélie. C'est mignon, frais, pétillant, et surtout rare. Sûre de ne pas en trouver à tous les coins de rues.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Manque Ma grand-mère est née en 1931 et elle porte ce prénom (Zoélie), elle ne figure pas dans le graphique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
@ lolo Ta grand-mère est-elle née en France ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Becassine c'est ma cousine Zoélie est quand mieux que Zoé. Zoé est un prénom difficile à porter. Il ne fait pas sérieux et il faut penser que les enfants grandissent. Le prénom doit donc pouvoir vieillir avec la personne qui le porte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Wow! Zoélie est un nom très très beau! je vais appeler mon future enfant Zoélie!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique Le doux prénom de ma fille! Il.lui va parfaitement . Elle est joyeuse à du peps , très sociable, très caline, aime être le centre d attention de son petit monde. C est.une grande charmeuse.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !