Zoélie

Soso - 16 oct. 2011 à 11:07
 Zozo - 15 avril 2024 à 20:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zoelie/prenom-31966

Super prénom rare
Oui,moi c’est zoélie mon prénom et je le trouve super
j aime bien mon parce qu'il me rend unique
En même tant je suis une Zoélie ????❤️‍????❤️
J’ai se prénom et j’adore
Zoélie 5917
31 janv. 2021 à 21:54
C ´est beau
Ma dernière petite fille porte ce prénom ...Elle est née en 2005 ...Charmante, câline , beaucoup de caractère...pleine de vie ..
Zoëlla a 14 ans, sa soeur Gaëtane a 11 ans.
Mon fils de 6 ans s' appelle Sulivan.
Mes jumeaux de 4 ans s'appellent Esteban et Rayan.
Zoélie est le prénom qui ressemble le plus à celui de ma fille Zoëlla, je n'est pas trouvé le prénom Zoëlla sur ce site.
Le Prénom de ma fille elle incarne bien la vie ,notre vie ;-)
C'est sûr et certain, le jour où j'aurais un deuxième enfant et si c'est une seconde fille, je l'appellerais Zoélie. C'est mignon, frais, pétillant, et surtout rare. Sûre de ne pas en trouver à tous les coins de rues.
0
Manque Ma grand-mère est née en 1931 et elle porte ce prénom (Zoélie), elle ne figure pas dans le graphique.
0
@ lolo Ta grand-mère est-elle née en France ?
0
Marie J. Paris
26 nov. 2011 à 08:59
Becassine c'est ma cousine Zoélie est quand mieux que Zoé. Zoé est un prénom difficile à porter. Il ne fait pas sérieux et il faut penser que les enfants grandissent. Le prénom doit donc pouvoir vieillir avec la personne qui le porte.
0
Zoelie F. Quebec
29 sept. 2014 à 22:11
Wow! Zoélie est un nom très très beau! je vais appeler mon future enfant Zoélie!
0
Amandine Parcy et.tigny
9 juil. 2015 à 07:07
Magnifique Le doux prénom de ma fille! Il.lui va parfaitement . Elle est joyeuse à du peps , très sociable, très caline, aime être le centre d attention de son petit monde. C est.une grande charmeuse.
0