Océlia

Océlia - 18 déc. 2014 à 14:39
 Ocelia .V - 2 août 2021 à 18:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ocelia/prenom-31836

Je m'appelle ocelia et j'adore porter ce prénom je ne connais personne d'autre dans mon entourage qui sappelle comme moi donc j'en suis fier =)
je m'appelle océlia aussi j' aime bien par se je suis la seule de mon entourage a porter se prénom (même sur mon ordi il y a les petite vague rouge sous mon prénom XD) J'ai 17 ans
J'ai une très bonne amie à moi qui porte ce magnifique prénom ❤️ elle a environ 14/15ans
Océlia V
23 nov. 2017 à 19:38
Moi aussi je m ' appelle Océlia je suis heureuse de mon prénom original et j ' ai 11 ans je n ' ai jamais rencontrée quelqu un qui s ' appelle comme moi .
Maman d'une petite Océlia de 7 mois.
Très élégant.
J'ai 22 ans et ma fille de 4 mois s'appelle Océlia, je n'est pas un prénom original et du coup je voulais pas un prénom original pour elle alors quand on m'as proposer se prénom pour ma fille j'ai toute suite dit oui, parce que j'adore se prénom
LE PRENOM DE MA PRINCESSES Câline rigolote généreuse avec un caractère bien trempé
0
Ocelia L. Venissieux
29 juil. 2014 à 15:00
Je m'appelle Ocelia Je m'appelle ocelia et j'ai un caractère plutôt calme , pose . Je m'énerve très rarement et j'aime ce prénom parce que il n'est pas commun et c'est Coul !! :)
0
Ocelia L. Venissieuw
29 juil. 2014 à 15:02
Je m'appelle Ocelia Je m'appelle ocelia et j'ai un caractère plutôt calme , pose . Je m'énerve très rarement et j'aime ce prénom parce que il n'est pas commun et c'est Coul !! :)
0
Je suis une Océlia Je m'appelle Océlia, j'ai actuellement 20 ans et je dois admettre que ce prénom peu commun est mignon mais pas simple à porter tous les jours. Mon prénom est régulièrement écorché.
0
ORIGINAL !!! Je trouve que se prénom est :peut commun , original et agréable a prononcé .
0