Océlia

Créer une discussion Océlia - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 19:33 par Amanda
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ocelia/prenom-31836

Sherilyn- 11 nov. 2016 à 23:44
J'ai 22 ans et ma fille de 4 mois s'appelle Océlia, je n'est pas un prénom original et du coup je voulais pas un prénom original pour elle alors quand on m'as proposer se prénom pour ma fille j'ai toute suite dit oui, parce que j'adore se prénom
Répondre
Letty- 7 juin 2017 à 17:51
Très élégant.
Répondre
Amanda- 1 sept. 2017 à 19:33
Maman d'une petite Océlia de 7 mois.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
LE PRENOM DE MA PRINCESSES Câline rigolote généreuse avec un caractère bien trempé
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Ocelia Je m'appelle ocelia et j'ai un caractère plutôt calme , pose . Je m'énerve très rarement et j'aime ce prénom parce que il n'est pas commun et c'est Coul !! :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Ocelia Je m'appelle ocelia et j'ai un caractère plutôt calme , pose . Je m'énerve très rarement et j'aime ce prénom parce que il n'est pas commun et c'est Coul !! :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis une Océlia Je m'appelle Océlia, j'ai actuellement 20 ans et je dois admettre que ce prénom peu commun est mignon mais pas simple à porter tous les jours. Mon prénom est régulièrement écorché.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ORIGINAL !!! Je trouve que se prénom est :peut commun , original et agréable a prononcé .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !