Maylee

Caro L. Seraing - 21 août 2008 à 10:19
 Tongpo - 29 mai 2021 à 20:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maylee/prenom-31786

Tu te couches comme maylee... Maylee bonne b...
A fuir !!!
Ma BFF sapel comme sa et je l’aime bcp donc j’aime se prenon
C est mon prénom
Mayleedelroc
2 nov. 2020 à 00:06
Ce prénom a été difficile à porté au début mais ont s'y fait ! J'ai 24 ans à l'heure actuel et ce prénom a souvent été associé à maelys ! Les gens ont encore du mal à le prononcé ????
Christie_83
29 oct. 2020 à 23:36
J adore ce prénom depuis que j ai 13 14 ans j en ai aujourd'hui 29 et nous avons appelé notre princesse de 5 mois comme ça ❤❤❤
Ma fille s'appelle Maylee (orthographié comme ça), elle a 11ans. C'est un prénom peut commun encore pour le moment et on peut l'écrire de différentes façons. J'adore !! ????
J'adore mon prénom qui n'est pas habituel ! Je n'ai jamais rencontré de maylee pour l'instant
Prenon magnifique!
C'est le prénom de ma fille qui a 6 ans a l'heure actuelle.
C'est une petite fille qui aime faire ce qu'elle veut, une vraie petite chipie, elle aime faire des bêtises (rien de bien méchant).
C'est une fille dans toute sa splendeur, elle aime le maquillage, les bijoux, les robes de princesse mais c'est une véritable dur à cuire. Je dis souvent que je l'imaginerai bien en robe de princesse en train de faire la bagarre
Caro L. Seraing
21 août 2008 à 10:19
J'adore ! Mais comment l'orthographier ?
1