Mayana

Mayana C. Severac - 20 janv. 2013 à 17:46
 ❤️❤️❤️ - 14 juil. 2021 à 12:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mayana/prenom-31785

❤️❤️❤️
14 juil. 2021 à 12:23
Je ne m’ appelle pas Mayana mais j’ aime bien ce prénom
Mayana.b&
28 mai 2021 à 15:39
Je m'appelle mayana est tous le monde dis maya l'abeille mais je ne m'appelle pas maya mais mayana ont est unique
J’aime trop mon prénom et ma meilleure amie me dit maman au lieu de mayana
Moi je m appelle Mayana on me surnomme Maya l'abeille ????????
J'adore mon prénom et en Basque il veut dire Marie comme saint Marie alors je suis fier d'avoir se prénom et de savoir que en plus il n'y en à pas beaucoup des payant sa nous rend unique
Je m'appelle Mayana et j’adore mon prénom on peut aussi le confondre avec Vaïana dans le film
Moi je m'appelle Mayaana mais avec deux A après le Y et mon père m'a dit que c'était un prénom égyptien
Justineamiedunemayana
30 juil. 2019 à 15:44
Mayana c'est basque et je crois que ça veut dire marine en français c'est un très beau prénom
C'est le meilleur prénom ils nous font plein de compliments c'est très beau
Tout le monde me dit que mon prénom est original et qu'il non jamais entendu ce nom. L'inconvénient est que il n'y a jamais de bracelet à mon nom.
elynn (amie d'une Maayana)
14 juil. 2017 à 13:25
Non Maayana signifie "La source qui jaillit du sol"
Mayana C. Severac
20 janv. 2013 à 17:46
Un prénom qui a du charme Ce prénom est trop bien tout le monde me fait des compliments dessus mais l'inconvénient est qu'on a pas de fête ni notre prénom sur les bols ou bracelets
0
Mayana C. Severac
20 janv. 2013 à 17:51
Petit détail Mayana signifie "source de vie" c'est hébreux
0