Lizéa

Créer une discussion Nolwenn Fougères - Dernière réponse le 21 août 2017 à 19:28 par Lsg
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lizea/prenom-31737

Lizea- 20 mai 2017 à 20:49
Moi aussi je m'appelle lizea j'ai 11 ans je suis née le 24/07/2005 moi c'est mon frère qui a choisi ce prénom je suis trop contente de m'appeler lizea parce que tous les monde me dit que j'ai le plus beau du monde
Répondre
LILI /44- 7 juin 2017 à 15:28
moi aussi je m'appelle Lizéa et je suis très contente. Moi je vais avoir 12 ans le 28/07/2005.
Répondre
Papi- 21 juil. 2017 à 23:40
Nous venons d'être papi et mamie d'une petite Lizea. C'est un prénom magnifique.
Répondre
Jade lugaz- 23 juil. 2017 à 00:27
Bjs ma niece s'appelle lizéa et elle a 12 ans. Son prénom lui va très bien tout comme elle. J'adore ce prenom et je l'adore ma niece.
Répondre
Lsg- 21 août 2017 à 19:28
Bonjour je m'appelle moi aussi lizea je suis née le 26/11/2005 c un prénom peut courant j'ai 11ans et hier j'ai croisé une petite fille du nom de lizea
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vivant Ma fille est née en 2007, elle est dynamique et en même temps toute douce, ce prénom est chantant et vivant tout comme ma fille !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lizéa, ma plus belle réussite ! Un prénom très rare, quasi inexistant dans les alphabets des prénoms et pourtant une belle surprise pour les personnes qui ne le connaissent. Un bel hommage à ma maman Elisabeth, ange gardien de mon petit amour débordant de vie ! Nous lui fêtons le 17 novembre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ! À couper le souffle ! Ma famille est déjà construite mais j'adore ce prénom ! J'ai ma filleule qui s'appelle Alizée  et je trouve que juste déplacer la lettre A est une bonne idée, c'est trop beau ! Je pense qu'il y aurait beaucoup de petites Lizéa et c'est tant mieux ! Enfin de jolis prénoms très originaux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vivante Dynamique Ma fille aussi est né en 2007 et je trouve que ce prénom lui va très bien et en plus peu commun. Un rayon de soleil.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lizéa Ma fille s'appelle Lizéa, une vraie chipie pleine de vie! Je lui ai donné ce prénom en hommage à ma grand-mère Elisabeth! Dès qu'on me demande son prénom la réaction est tjs très positive!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille lizéa J'ai apellé ma fille lizéa en 2010 elle est trés vive et ce prénom lui va trés bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très doux Notre fille est née en juin 2013 nous lui avons donné ce prénom très peu connu. Dès que nous disons son prénom les gens sont très étonnés car ils ne connaissent pas, ils le trouve très doux, très apaisant et pour certain romantique.Nous voulions un prénom atypique et je pense que nous avons réussi c'est mon mari qui l'a trouvé et j'ai tout de suite adoré.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau Trop beau!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lizéa J'ai donné ce prénom a ma fille née en 2008
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
. Bonjour ma princesse s Apelle lizea elle est né en 2011
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très joli Nous avons nommé notre fille, née cette année, ainsi, motivés par l'originalité du prénom. La réaction des gens est similaire à vos commentaires : ils trouvent ce prénom joli, pas connu et doux... Elle a 8 mois mais est très vive, souriante, charmeuse parfois...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle lizea Je m'appelle lizea et j'adore m'appeller comme ca
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !