Lizéa

Nolwenn Fougères - 27 avril 2010 à 23:54
 Lizéa - 3 août 2023 à 21:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lizea/prenom-31737

J adore mon prénom qui est asser rare
lizea est mon ami le kk
Je m'appelle Lizea (03/06/08)
Je m'appelle Lizea (03/06/08)
Ma fille s'appelle Lizéa née le 23/08/2019 une vraie chipie????
LIZÉA Coquelet
12 oct. 2021 à 17:09
J'aime beaucoup mon prénom et je le trouve très original . Je le conseille
C'est le prénom de notre petit rayon de soleil ????, elle a bientôt 6 mois c'est un amour de bébé toujours le sourire, elle est très sociable et agreable, même ma pediatre ma dit qu'elle est adorable, on la surnom lili ❤
C'est le prénom qu'on va donner à notre petite fille qui va naître l année prochaine ????
Ma princesse s'appelle lizea et j'adore ce prénom et son surnom c lili ????????????????????
Je m'appelle Lizéa j'adore mon prénom mes copines m'appellent en surnom lili au fond je préfère mon prénom il est rare ????
Liligaming????
22 févr. 2021 à 01:05
Je m’appelle lizéa, je trouve que mon prénom est basique mais pas communs mais à chaque personne ,adulte, amis que je rencontre il me disent que c’est un magnifique prénom que c’est rare un prénom comme le mien je suis née le 10/09/2005????
nickel
j'adore
Je m appelle lizea (21/12/2005) j aime bcp mon prénom et il est peut commun ????
Le prénom de ma fille née le 27/05/2005.. La seule dans notre région à l'époque.....
Lizea????????
21 nov. 2020 à 23:46
Bonjour je m'appelle Lizea a t'il d'autre Lizea née en 2008?? Moi j'en fait partie
je m'appelle Lizéa et je suis fier d'avoir un prénom qu'on entend pas dns tt les villes et les prof me disent que je suis la seul qu'il connaissent dans mon collège aussi j'ai douze ans et j'adore ce prénom
lizouillllllllllllllllle
7 avril 2020 à 12:35
best prenom
Cc je m'appelle Lizéa et parfois moi aussi on confond mon prénom et par exemple au bowling on m'appelle Lizia et c'est très rigolo moi je suis née le 29/12/09
Mois aussi je m appel Lizéa et ce prénom est juste magnifique,je l adore__je ne pensai pas qu ils en avaient autant __je suis née le 19/10/05
C'est le prenom de ma fille ca lui va tellement bien une vrai chipie petite fille pleine de vie elle charme tous le monde ????
Bah c mon prénom et il est juste magnifique ❤❤????????????????
Je m'appelle aussi Lizéa moi ça s'écrit Liséa j'ai jamais rencontré quelqu'un portant ce prénom j'suis née le 23/12/04
Lizaaaaa.friend
25 déc. 2018 à 12:58
Je trouve ce prénom correct.
liza.best_off
25 déc. 2018 à 12:38
Bjrs je m'appelle Lizéa depuis bientot 13 ans j'adore mon prénom comme vous toutes mes profs disaient que j'avais un prénom original et je suis fier de le porté. Ma meilleure amie s'appellait Lyséa tout comme nous.
je m'appelle moi mm lizéa et touts mes amies et mes profs disent que j'ai un prénom original et très je suis également nér nen 2005
lizeafofolle
15 mai 2018 à 19:38
on me confont tt le temps mon prenom et sa me fait rigoler__
je m'appelle moi même lizéa , je suis née le 26/11/05 et je ne connait pas d'autre lizéa et tout mes prof me dise que j'ai un beau prénom .
Moi aussi je mapelle lizea je suis nee le 13/04/04 et jamais de ma vie jai rencontrer qlq qui sapelle comme ca et jadore mon prenom et les autres aussi mais moi je suis encore plus contente car il est rare dailleur comme toutes les lizea
Bonjour je m'apelle lizea j'ai etait tres hétonné de voir autant de filles s'appeler lizéa j'ai changer d'école 3 fois et jamais une autre personne s'appeler comme moi
Les profs me disent que c'est un jolie prénom et très original.
C'est mieux d'avoir un prénom rare que d'avoir un prénom courant
bjrs je m'appelle moi mm Lizéa et plein de gens mon dit c un prénom orginal jolie etc et franchement je ne connais aucune personne du mm prénom que moi
Bonjour je m'appelle moi aussi lizea je suis née le 26/11/2005 c un prénom peut courant j'ai 11ans et hier j'ai croisé une petite fille du nom de lizea
Bjs ma niece s'appelle lizéa et elle a 12 ans. Son prénom lui va très bien tout comme elle. J'adore ce prenom et je l'adore ma niece.
Nous venons d'être papi et mamie d'une petite Lizea. C'est un prénom magnifique.
moi aussi je m'appelle Lizéa et je suis très contente. Moi je vais avoir 12 ans le 28/07/2005.
Moi aussi je m'appelle lizea j'ai 11 ans je suis née le 24/07/2005 moi c'est mon frère qui a choisi ce prénom je suis trop contente de m'appeler lizea parce que tous les monde me dit que j'ai le plus beau du monde
Lizéa lugaz
18 avril 2017 à 11:01
Je trouve mes parents on bien choisi ce prénom car il y a pas beaucoup de monde qui possède ce prénom.
Moi c'est lizéa ... et j'ai bientôt 12 ans et je suis née en 2005 1 côté c positif et de l'autre négatif voilà mon avis personnelle je souhaite à tous les Lizéa bonne chance dans leurs continuité de leurs vie et plein de bonheur.
Je m'appelle Lizéa et a chaque
Fois que je rencontre ( amitier ) de nouvelle personne,ils\elles me dit tout le temps que j'ai un beau prénom
Je m appelle lizea ses ma mère qui à trouver se prénom.
J'adore !!!
je m appelle lizea moi aussi
Lizéa
17 mars 2017 à 20:22
Je mappele Lizéa au debut je trouvais que ce nom etait nul je voulais un nom plus courant ex: Marie mais tout le monde me dit que cest original et très bien jen suis heureuse et c MA mere qui la inventé ce prenom
Je m'appelle Lizéa et j'en suis très contente !!! J'ai 11ans et je suis née en 2005 !!! Tt le monde me dit que j'ai un super prenom
Je m'appelle lizea et je kiffe ce prénom tt le monde me dit que mon prénom est magnifique
Ma soeur s appelle comme sa et elle est vachement conne
Ma fille née en août 2016 s'appelle Lizéa j'adore
Véronique est le prénom de ma maman qui a 46ans et moi ses lizea et j'ai 11ans et ma maman dit qu'elle aime pas sont prénom mais moi j'aime se prénom
Je m'appelle lizea j'ai que 11 ans mais on me dit tout le temps que j'ai un joli prenom
Lizéa Viedra
1 déc. 2016 à 12:20
Moi même je m'appelle Lizéa j'aime bcp mon prénom car tt le monde me dit qu'il et très jolie et rare pour rien au monde
je m'appelle lizea j'ai 11ans je suis nee en 2005 je suis contente d'avoir ce prénon
Je m'appelle Lizéa, mais pour ce prénom je met la note de 3,5/5 .. :/
moi je m'apelle Lizéa et je sui bien contente !
Isabelle B. La possonnière
12 févr. 2010 à 20:09
Vivant Ma fille est née en 2007, elle est dynamique et en même temps toute douce, ce prénom est chantant et vivant tout comme ma fille !
0
Bérengère N. Cadenet
22 mars 2010 à 21:19
Lizéa, ma plus belle réussite ! Un prénom très rare, quasi inexistant dans les alphabets des prénoms et pourtant une belle surprise pour les personnes qui ne le connaissent. Un bel hommage à ma maman Elisabeth, ange gardien de mon petit amour débordant de vie ! Nous lui fêtons le 17 novembre.
0
Nolwenn Fougères
27 avril 2010 à 23:54
J'adore ! À couper le souffle ! Ma famille est déjà construite mais j'adore ce prénom ! J'ai ma filleule qui s'appelle Alizée  et je trouve que juste déplacer la lettre A est une bonne idée, c'est trop beau ! Je pense qu'il y aurait beaucoup de petites Lizéa et c'est tant mieux ! Enfin de jolis prénoms très originaux.
0
Manuela Mandelieu
21 juil. 2011 à 15:53
Vivante Dynamique Ma fille aussi est né en 2007 et je trouve que ce prénom lui va très bien et en plus peu commun. Un rayon de soleil.
0
Lizéa Ma fille s'appelle Lizéa, une vraie chipie pleine de vie! Je lui ai donné ce prénom en hommage à ma grand-mère Elisabeth! Dès qu'on me demande son prénom la réaction est tjs très positive!!!
0
Alexia Chalon sur saone
24 mai 2013 à 13:04
Ma fille lizéa J'ai apellé ma fille lizéa en 2010 elle est trés vive et ce prénom lui va trés bien
0
Nathalie Auxerre
7 nov. 2013 à 09:20
Très doux Notre fille est née en juin 2013 nous lui avons donné ce prénom très peu connu. Dès que nous disons son prénom les gens sont très étonnés car ils ne connaissent pas, ils le trouve très doux, très apaisant et pour certain romantique.Nous voulions un prénom atypique et je pense que nous avons réussi c'est mon mari qui l'a trouvé et j'ai tout de suite adoré.
0
Beau Trop beau!!!!!!!!!!!!
0
Amandine C. Fenain
22 juin 2014 à 10:05
Lizéa J'ai donné ce prénom a ma fille née en 2008
0
Bocherel L. Lille
17 juil. 2014 à 01:01
. Bonjour ma princesse s Apelle lizea elle est né en 2011
0
Très joli Nous avons nommé notre fille, née cette année, ainsi, motivés par l'originalité du prénom. La réaction des gens est similaire à vos commentaires : ils trouvent ce prénom joli, pas connu et doux... Elle a 8 mois mais est très vive, souriante, charmeuse parfois...
0
Lizea M. Gencay
22 févr. 2016 à 13:19
Je m'appelle lizea Je m'appelle lizea et j'adore m'appeller comme ca
0