Giulian

Anthony - 7 juil. 2014 à 17:57
 tbtnokgr - 16 juin 2022 à 21:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/giulian/prenom-31631

mon petit frere s'apelle Giulian j'aore se prenom il est si unique
35652
ContreUnoAudiRS
9 sept. 2021 à 18:08
Super prénom
Mon frère s'appelle giulian beau prénom
Le top des prénoms ???? mon fils qui est de 2008 s'appelle Giulian par contre les gens ne savent pas toujours comment le prononcer c'est plutôt rigolo . Ça se dit "Djiouliane" le "i" du début est très important ! On ne dit pas "djou" mais "djiou" et je vous en supli respecté son orthographe italienne sinon prenez autre chose parce que écrire "djiouliane" c'est juste du grand n'importe quoi !
C'est le prénom de mon petit coeur qui est né en 2018! Je l'adore !!!
Magnifique prénom très original par son écriture !!!

Stop

Mon petit copain s'appele ainsi et j'en suis très fière, son prénom le dote d'un magnifique caractere vaillant et toujours l'affut de la plus belle des blagues! Un vrai rigolo! Je l'adore il m'amuse! Il es aussi beau! Appeler votre enfant comme ça! Un vrai chef d'oeuvre sortira de votre kiki!!!!!!
Prononcé Djiouliane, un prénom magnifique!
Pour Guiseppe: en italien ça se prononce "Djiouliane". C'est pour cette raison qu'on a choisi d'orthographier le prénom de notre fils comme ça.
Prénom de notre fils ... je l'adore pour sa prononciation "djouliane" mais surtout pour son écriture !!
Prenom de notre fils!! Magnifique prénom !!!!!!!!!!!!
Hum... Ce prénom me donne l'impression qu'on a voulu forcer la prononciation à l'américaine du prénom Julian: "djouliane".
Après comme le son J n'existe pas en italien, cela se prononce peut-être "gouiliane" à l'italienne.
Pas fan!
Tres mignon et peu courant Nous avons donnė ce prėnom a notre fils pour sa prononciation italienne. Il est magnifique et original
0
Mon bb Je trouve que c'est un jolie prénom car j'ai un neuveu qui s'apelle Giulian et je l'aime
0