Abelia

Noemie Rwanda Kigali - 4 avril 2016 à 16:31
 Veronia - 3 août 2023 à 19:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/abelia/prenom-31506

Nous avons choisis en 2003 ce prénom suite à un arbuste@abelia c’est tellement originale on adore ????
Bazarblizzard_
13 oct. 2021 à 22:56
Je m'appelle Abelias (le s se prononce pas) mais j'adore ce prénom :)
Je m’appelle abellia aussi c’est très original tous le monde aiment mon prénom. Je suis très fière.
Ma fille s appel Abellia prénom original qui plaît à tous
Bonjour, pour porter se prénom j'en suis très fière car c'est très rare dans connaître d'ailleurs je n'en connaît pas d'autre pour l'instant mais moi il s'écrit abellia et non abélia
c' est très beau ton prenom
tres beau nom
Manuela B. Coueron
13 mars 2010 à 13:37
Adorable Je trouve ce prénom vraiment ADORABLE. En plus celui-ci finit par un A et j'aime les prénom terminant par cette lettre.
0
Abélia Je trouve ce prenom tres originale ca ne fait pas tros petite fille,il est simple et à un côté rock qui me plait beaucoup.Je suis enceinte de 4 mois et j'attend une petite fille,je vais mettre ce prenom dans ma liste....
0
Nelly D. Pont saint martin
11 mai 2014 à 13:27
Ma fille se nomme abélia Abélia est née en 1994, j'ai toujours et j'aime toujours ce prénom. Ma fille aime beaucoup son prénom, et ses amies aussi
0
Noemie Rwanda Kigali
4 avril 2016 à 16:31
Craquant Il est très beau et très doux a entendre
0