Noriane

Noriane - 21 oct. 2006 à 14:17
 Anna - 8 févr. 2024 à 22:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noriane/prenom-12760

Ce prénom est très beau, chargé de douceur.
J’ai appelé ma fille ainsi,
J’avais, enceinte, longuement hésité car j’avais lu les commentaires plus haut. 3 ans après, aucun regret ❤️❤️
Personne ne l’appelle doriane / Lauriane etc.. car je me force à articuler et à insister sur le NOriane quand je le prononce. Je n’ai à chaque fois que des retours positifs. À la crèche, ils sont tombés amoureux de ce prénom qu’ils n’avaient jamais entendu !
Bon il est vrai que je l’appelle très souvent « ma Nono » mais c’est plein d’amour et de douceur.
Alors, future maman qui passait par là, n’hésitez pas ma Noriane est au top tout comme son prénom !
Ce prénom est très beau, chargé de douceur.
J’ai appelé ma fille ainsi,
J’avais, enceinte, longuement hésité car j’avais lu les commentaires plus haut. 3 ans après, aucun regret ❤️❤️
Personne ne l’appelle doriane / Lauriane etc.. car je me force à articuler et à insister sur le NOriane quand je le prononce. Je n’ai à chaque fois que des retours positifs. À la crèche, ils sont tombés amoureux de ce prénom qu’ils n’avaient jamais entendu !
Bon il est vrai que je l’appelle très souvent « ma Nono » mais c’est plein d’amour et de douceur.
Alors, future maman qui passait par là, n’hésitez pas ma Noriane est au top tout comme son prénom !
Très joli prénom les gens me disent ... Pas commun c'est sur... Vous avez quelle âge les Nono??
De mon côté aussi pareille ,je suis fière de mon prénom je me prénomme noriane les gens ont souvent l'habitude de m'appeller par Nono,doriane,loriane, etc... Mais j'accepte seulement.
De mon côté aussi c'est la même chose, je me prénomme Noriane les gens ont souvent l'habitude de m'appeller Nono,norine,lauriane doriane etc....
trop beau ce prénom
Bon ba le rassemblement est la ! Moi perso sa m'agace quand on nous appelles Loriane Doriane Morgane et j'en passe !
Je mappelle noriane et je trouve se nom original mais quand je fait connaisance avec quel quin on mappekle oriane lauriane ect..
Une amie a moi se nomme Noriane et les changements de son prénom l'agasse vraiment c très désagréable...
Absolument d'accord ! C'est un super prénom, mais peut courant et malheureusement si souvent écorché ...
Toutes les Noriane(s) ont commentées xDD
C'est magnifique *^*
Il veut dire "Lumière" en arabe. Et il vient d'Eléonore. Le plus embêtant, c'est que personne ne m'appelle correctement ! Marianne, Laurianne, Oriane, Doriane... J'ai tout eu !
0
Moi J'aime bien mais c'est vrai que moi aussi on ne m'appelle jamais correctement au début on m'a appelé "Laurianne","Oriane","Doriane" etc...Mais sinon je suis fière de le porter !
0
Je m'appelle Noriane x) Je me prénomme Noriane, et il est vrai que c'est un prénom assez difficile à porter, moi aussi on m'appelle souvent Doriane, Lauriane, Mauriane... Mais il est original, et au moins, je sors du lot :p
0