Nivine

Nivine H. Liban - 17 juil. 2009 à 21:06
 KarimBou - 7 janv. 2024 à 12:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nivine/prenom-12758

Ma fille née le 30 décembre 2023 s'appelle Nivine
Est ce musulman ce prénom ?
Magnifique prénom très original très beau à entendre rien à dire parfait franchement très très très très beau très original.
Je m’appelle Nivine et j’adore mon prénom même si il est casse pied à épeler au téléphone. Je le trouve original. En revanche je ne comprends pas pourquoi il est noté qu’il y a 0 naissance de Nivine en 1994. C’est mon prénom et c’est mon année
Bonjour,__Ma file qui a 14 ans s’appelle Nivine__J’ai toujours adoré ce prénom profond et qui a une jolie sonorité ..je l’ai découvert dans un un livre de Omar Khayam__
Nivine j ador
29 juil. 2017 à 01:31
J aime mon prénom nivine mes souvent mes profs ce trompé et m appelle par mon nom de famille sa me souples un peut les h aimes trop mon prénom original
Ma sœur porte se prénom est je l'adore magnifique
Notre petite princesse s'appelle Niveen (Nivine), on nous demande souvent comme ça se prononce mais moi j'aime beaucoup. J'espère que ma petite princesse sera contente plus tard de son prénom.
Nivine Elbaz
12 sept. 2016 à 16:26
Je m'appelle Nivine, j'ai 14, je trouve que mon prénom est magnifique, je suis fière de le porter. Certaines personnes ne l'aiment sûrement pas, mais ce n'est pas mon problème... Par contre ça m'énerve quand mes profs prononçent mon prénom "Gnivine ", alors que c'est "Nivine ".
Nivine la belle
18 août 2016 à 21:40
J'adore mon prenom, e le porte depuis 12 ans. Au début je ne l'aimais pas trop mais une autre Nivine m'a appris à l'aimer.
Marguerite P. Aramon
28 oct. 2008 à 22:40
J'adore J'aime énormément ce prénom, il est magnifique, original, rare, peu de gens peuvent le porter car il est original et ne va pas à tout le monde. C'est bien d'avoir des noms pas communs, en tout cas j'adore.
1
Nivine H. Liban
17 juil. 2009 à 21:06
J'adore Je trouve que ce prénom est très rare et original car d'origine Perse.
0