Nivine

Créer une discussion Nivine H. Liban - Dernière réponse le 29 juil. 2017 à 01:31 par Nivine j ador
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/nivine/prenom-12758

Nivine la belle- 18 août 2016 à 21:40
J'adore mon prenom, e le porte depuis 12 ans. Au début je ne l'aimais pas trop mais une autre Nivine m'a appris à l'aimer.
Répondre
Nivine Elbaz- 12 sept. 2016 à 16:26
Je m'appelle Nivine, j'ai 14, je trouve que mon prénom est magnifique, je suis fière de le porter. Certaines personnes ne l'aiment sûrement pas, mais ce n'est pas mon problème... Par contre ça m'énerve quand mes profs prononçent mon prénom "Gnivine ", alors que c'est "Nivine ".
Répondre
fat- 23 nov. 2016 à 16:35
Notre petite princesse s'appelle Niveen (Nivine), on nous demande souvent comme ça se prononce mais moi j'aime beaucoup. J'espère que ma petite princesse sera contente plus tard de son prénom.
Répondre
Nini- 19 janv. 2017 à 19:52
Ma sœur porte se prénom est je l'adore magnifique
Répondre
Nivine j ador- 29 juil. 2017 à 01:31
J aime mon prénom nivine mes souvent mes profs ce trompé et m appelle par mon nom de famille sa me souples un peut les h aimes trop mon prénom original
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'aime énormément ce prénom, il est magnifique, original, rare, peu de gens peuvent le porter car il est original et ne va pas à tout le monde. C'est bien d'avoir des noms pas communs, en tout cas j'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Je trouve que ce prénom est très rare et original car d'origine Perse.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !