Keylia

Sigrid - 17 août 2013 à 13:22
 Keyliadoxnsssss ♡‧ - 22 janv. 2022 à 19:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/keylia/prenom-12689

Keyliadoxnsssss ♡‧
22 janv. 2022 à 19:09
Je suis trop fiere de m'appeler ainsi ! ♡‧
Fzfzggebegz1lao1mm1m1ceg
4 nov. 2021 à 11:03
Je m' appelle keylia
J aime beaucoup mon prénom
keylia et mon prénom.je l'adore de tous mon coeur je le changerai pore rien au monde . ma mére ma obptenu mon prénom je suis trés content de l'avoir eux et j l'adore . pour selle qui porte mon prénom je suis trés contente pour elle
Keylia est le prénom qu’on m’a donné et je l’adore j’encourage les autre à appeler leur enfant avec se nom car il est magnifique
J’adore mon prénom je suis très contente.__Je trouve que c’est pas commun
je trouve mon prénom très originale, j'apprécie fortement la diversité dans la façon d'écrire celui-ci, merci maman d'amour.
Je trouve que c'est un très beau prénom car c'est mon prénom et il sort du commun
Keylia mon arrière petite fille une jolie blonde .avec une caractère très fort. Ma note 5 étoiles
Keylia d amour
KEYLIA..C"est mon amour de petite fille ! J"adore ce prénom et la jolie blondinette qui le porte.
Avis sur keylia J'adore le prénom keylia. C'est un prénom pas trop connu a mon goût. en plus c'est le prénom de ma fille!
0