Evaëlle

Créer une discussion Chrystèle - Dernière réponse le 3 févr. 2017 à 13:12 par vava
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/evaelle/prenom-12645

Afficher la suite 
Seb- 27 juil. 2016 à 22:15
Depuis quand un prénom peut-il être noté???!!!
Répondre
Evayowen- 15 nov. 2016 à 15:38

Je suis née en 1998 et j'ai pour prénom : evaëlle .

Répondre
Coline- 22 nov. 2016 à 16:45
pas très joli comme prénom...
Répondre
irisprincesse- 1 févr. 2017 à 14:25
C est le prénom de ma princesse! Nous l avons choisi car il est doux et qu il signifie princesse qui donne la vie ! Cela lui magnifiquement!
Répondre
vava- 3 févr. 2017 à 13:12
je mappelle evaelle jaime mon prenom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original C'est un prénom peu courant et très original et c'est pour cette raison que nous avons choisi ce prénom pour notre fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de ma fille Aimant beaucoup la sonorité du prénom Evaelle, mais souhaitant absolument un prénom original, j'ai trouvé ce dérivé fort joli et absolument rare !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom de ma fille qui est née en 2000. Je trouve ce prénom doux et original ainsi que peu courant en Bretagne. C'est un prénom qui passe super bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Unique J'ai donné ce prénom à ma fille parce que c'est un prénom très rare et qui sonne bien ! En plus, je crois que c'est la seule Evaëlle de l'Ile Maurice !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom charmant C'est le prénom de ma petite fille il est doux comme elle, il chante et il lui va si bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Evaëlle Se prénom est celui qu'on ma donner a ma naissance je suis contente de l'avoir en plus je suis la seul du collège
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom si féminin J'ai 10 ans et c'est mon prénom. Je l'aime car il est rare et beau.Je suis contente que mes parents l'aient choisi, Dans mon département je suis la seule à m'appeler ainsi.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !