Evaëlle

Chrystèle - 19 juin 2008 à 23:28
 Evaelle - 23 mars 2024 à 12:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evaelle/prenom-12645

J adore ce prenom????
????✨Evaëlle✨????
14 févr. 2023 à 18:30
Salut,je m'appelle Evaëlle j'ai 11ans perso j'aime mon prénom,mais quand les gens oublié les trémas sur mon 2ème e sa m'énerve.Ps:j'adore mon prénom
Perso j’aime pas mon prénom désoler
Moi je m'appelle Evaelle et mon mec m'a dit qu'il avais de la chance de m'avoir parce que le prénom que j'ai est très rare et j'adore mon prénom je trouve sa magnifique.
Ma copine s'appelle evaëlle , elle est très gentil et c'est un très beau prénom
Je m'appelle Evaëlle, j'ai 13 ans et j'aime beaucoup mon prénom. Par contre, je râle souvent sur les gens quand ils oublient mes trémas (les deux points au-dessus de mon 2ème e)
Je m'appelle evaelle j'ai 8 ans et je trouve que ce prénom est trop joli
je m'appelle Evaëlle j'ai 13 ans et tout le monde Ador mon prénom
Salut,je m'appelle EVAËLLE j'ai 12 ans (2009).Je trouve que se prénom est rare c'est pour sa que je l'aime et qu'il a une signification magnifique (princesse vivante).
traduction: Awa,ève,christale ...
Je m'appelle Evaelle j'ai 11ans (2009) et j'adore mon prénom
Je m'appelle Evaelle j'ai 11ans (2009) et j'adore mon prénom
trop legendaire
Très bien mais je suis toujours à cheval sur l’écriture de mon prénom : EVAËLLE
Je m’ appelle Evaëlle et je suis née en 2009
Bof , il est bizarre mais au moins personne ne se moque de nous
Evaël 2005
j'adore mon nom Evaëlle (2009)
J'adore mon prénom
Je m'appelle Evaël , je suis une fille, et je suis née en 1999. J'adore mon prénom.
Je m’appelle evaelle je suis née en 2002
❤evaelle❤
29 sept. 2017 à 18:29
Je m'appelle Evaelle et j'ai 11 ans (2006)
irisprincesse
6 sept. 2017 à 18:34
Prénom de ma princesse!!! Et elle aime
Je m'appelle Evaëlle j'ai 10 et j'aime beaucoup mon prénom
je m'appelle Evaelle et voili voilou
je mappelle evaelle jaime mon prenom
C est le prénom de ma princesse! Nous l avons choisi car il est doux et qu il signifie princesse qui donne la vie ! Cela lui magnifiquement!

Je suis née en 1998 et j'ai pour prénom : evaëlle .

Depuis quand un prénom peut-il être noté???!!!
Original C'est un prénom peu courant et très original et c'est pour cette raison que nous avons choisi ce prénom pour notre fille.
0
Le prénom de ma fille Aimant beaucoup la sonorité du prénom Evaelle, mais souhaitant absolument un prénom original, j'ai trouvé ce dérivé fort joli et absolument rare !
0
C'est le prénom de ma fille qui est née en 2000. Je trouve ce prénom doux et original ainsi que peu courant en Bretagne. C'est un prénom qui passe super bien.
0
Jessica B. Rose-Hill
29 mars 2010 à 08:10
Unique J'ai donné ce prénom à ma fille parce que c'est un prénom très rare et qui sonne bien ! En plus, je crois que c'est la seule Evaëlle de l'Ile Maurice !
0
Christel C. Bordeaux
4 janv. 2014 à 16:27
Prénom charmant C'est le prénom de ma petite fille il est doux comme elle, il chante et il lui va si bien.
0
Le prénom Evaëlle Se prénom est celui qu'on ma donner a ma naissance je suis contente de l'avoir en plus je suis la seul du collège
0
Evaëlle R. Gaulène
21 mai 2016 à 12:04
Un prénom si féminin J'ai 10 ans et c'est mon prénom. Je l'aime car il est rare et beau.Je suis contente que mes parents l'aient choisi, Dans mon département je suis la seule à m'appeler ainsi.
0