Charlize

Camille Reims - 14 mars 2014 à 17:33 - Dernière réponse :  Fanny
- 26 juin 2017 à 20:20
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/charlize/prenom-12613

Afficher la suite 
ma fille de 11 ans s'appelle avec ce joli prénom donné en honneur à l'actrice elle est mignonne douce créative mais avec un caractere tres trempé !!!
Charlize, enfant nommée, papa satisfait !
Ma fille Charlize aura bientot 11 ans, un prenom que nous ne regrettons pas et qui plait! J'etais tombé amoureuse de ce prenom avant que l'actrice ne soit reconnue en tant que star, j'avais 15 ans, j'en ai 35. Dans la ville de mes parents, ma mere l'a entendu 2 autres fois. Ma fille est creatrice, reveuse, avec du caractere, gentille et serviable.
Commenter la réponse de Camille Reims

5 réponses

0
Utile
Très joli prénom Nous avons appelé notre fille ainsi et ça lui va vraiment comme un gant, elle est coquine, charmeuse et joueuse. De plus, c'est un prénom qui a beaucoup de caractère et peu commun, bref, j'adore !
Commenter la réponse de Camille
Camille Reims - 14 mars 2014 à 17:33
0
Utile
Superbe J'ai appelé ma fille Charlize et je ne le regrette pas il est plein de pep's et au moins 4 personnes ne s'appelle pas ainsi dans sa classe. Elle a 4 ans et son originalité lui va aussi bien que son prénom. Bref, il lui va comme un gant : charmeuse, pleine d'humour et tournée vers les autres. Ce qui ne lui enlève pas son ptit caractère bien trempée...
Commenter la réponse de Camille Reims