Charlize

Camille Reims - 14 mars 2014 à 17:33
 Charlize - 27 juin 2023 à 12:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlize/prenom-12613

Salut ! Je m'appelle Charlize comme vous pouvez le voir , au début je voulais être comme tous le monde c'est à dire a vouloir m'appelé : Emma , Louane etc...en grandissant j'ai su adoré mon prénom . Breff tous sa pour dire je suis fier de porté ce prénom.
Bonjour, je m’appelle Charlize et je trouve que c’est un prénom très original ou en tout cas peu commun, je le trouve beaucoup mieux que genre Léa Emma Lucile tout ça, tout le monde s’appelle comme ça alors que Charlize est unique même si des fois on nous appelle « charline, Charlie » etc
Je m’appelle Charlize et je suis très fière de l être car c est un prénom original et très joli , pour ce qui n’aime pas ce prénom , vous n’avez aucun goûts
Je m’appelle Charlize et je suis très fière de l être car c est un prénom original et très joli , pour ce qui n’aime pas ce prénom , vous n’avez aucun goûts
Je m'appelle Charlise,(oui avec un S), j'aime bien mon prénom et je ne risque pas de croisé beaucoup de personnes avec le même que moi????
trop beau
Magnifique
C'est vraiment pas mon goût du tout ça pique mes oreilles mais chacun ses goûts...
Sansan836913
15 avril 2021 à 13:34
En 2019 on a prénommé notre fille Charlyze car son papa est Charles et de plus on adore l actrice
Le Y était une demande de ma sœur
Bof perso je n'aime pas et je trouve pas ce prénom jolie a prononcé ceci n'est que mon avis, les goûts et les couleurs....
Je m’appelle Charlize c’est un prénom que je suis fière car mes parents mon donner ce prénom car c’est un prénom qui appartient à une star américaine depuis que j’ai appris ça j’ai toute suite adoré mon prénom
J'adore mon prénom ????
Prénom rare est magnifique
J'ai appelé ma fille charlize née en 2003 par rapport à l'actrice car je trouvais ce prénom simple joli et en même temps original. Et en plus c'était le seul choix commun avec son papa. Tout le monde adore et trouve ce prénom très original. Elle est toujours la seule à s'appeler comme cela dans ses classes successives et tout le monde se souvient d'elle par son prénom. Elle par contre n'aime pas trop pour l'instant mais je pense que plus tard elle appréciera d'être peu nombreuses à porter ce joli prénom.
Ma petite princesse se prénomme Charlize, elle va avoir 6 ans bientôt. C'est son papa qui m'a proposé ce prénom que je ne connaissais pas et j'en suis tombée amoureuse...je ne m'en lasse pas .
Pas commun et magnifique prénom
Je m appelle charlize__
Ma fille Charlize aura bientot 11 ans, un prenom que nous ne regrettons pas et qui plait! J'etais tombé amoureuse de ce prenom avant que l'actrice ne soit reconnue en tant que star, j'avais 15 ans, j'en ai 35. Dans la ville de mes parents, ma mere l'a entendu 2 autres fois. Ma fille est creatrice, reveuse, avec du caractere, gentille et serviable.
Charlize, enfant nommée, papa satisfait !
ma fille de 11 ans s'appelle avec ce joli prénom donné en honneur à l'actrice elle est mignonne douce créative mais avec un caractere tres trempé !!!
Très joli prénom Nous avons appelé notre fille ainsi et ça lui va vraiment comme un gant, elle est coquine, charmeuse et joueuse. De plus, c'est un prénom qui a beaucoup de caractère et peu commun, bref, j'adore !
0
Camille Reims
14 mars 2014 à 17:33
Superbe J'ai appelé ma fille Charlize et je ne le regrette pas il est plein de pep's et au moins 4 personnes ne s'appelle pas ainsi dans sa classe. Elle a 4 ans et son originalité lui va aussi bien que son prénom. Bref, il lui va comme un gant : charmeuse, pleine d'humour et tournée vers les autres. Ce qui ne lui enlève pas son ptit caractère bien trempée...
0