Isalys

Créer une discussion Laetitia St léonard de noblat - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 10:17 par Mb
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/isalys/prenom-12564

Mb- 7 janv. 2017 à 10:17
Ma petite cherie s appelle isalys j adore ce prenom elle et nee en novembre 2012
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom très original Ce prénom était pour moi méconnu jusqu'à la naissance de ma petite fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau prénom Nous avons eu une petite fille en octobre 2007, et l'avons appelée "Isalys". J'avais recherché sur Internet des prénoms peu communs et différents et surtout "unique". J'en avais repéré trois et le papa a adoré celui-ci donc voilà. Notre puce s'appelle Isalys, prénom doux, joyeux et surtout peu commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le choix pour notre fille C'est un prénom doux et mélodieux que nous avons trouvé sur Internet dans les prénoms anciens, pour notre fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Isalys Prénom de ma petite dernière née en septembre 2009. J'adore tout simplement. Sonorité douce, et surtout, prénom que l'on n'entend pas à tous les coins de rue! Et une demoiselle au caractère bien trempée! elle sait déjà ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas! Mais elle reste adorable à tous points de vue.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ysalis Ma fille est née en 2005. J hesitai entre Yseult et Lys. Et ce prenom c est imposé. C est une enfant précoce et très dynamique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop mimi Ce serait adorable pour ma 1ère petite-fille (pas encore programmée).  En concurrence avec 3 autres tout de même.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !