Shayna

Créer une discussion Manuella P. LAMENTIN (972) - Dernière réponse le 17 nov. 2017 à 08:22 par Shay
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/shayna/prenom-12552

malvina amélie haunorine- 19 mars 2017 à 13:58
bonjour a tous et a toutes ma sœur s'appelle aussi shayna et j'adore son prenom et le mien également parce qu'il se ressemble beaucoup je m'appelle malvina ma soeur shayna et j'aime le prénom shayna parce que c'est trés beau ma soeur s'appelle shayna elle a 3 ans et demi et elle est bête et chiante mais bon je l'aime beaucoup
Répondre
Sli- 4 juil. 2017 à 13:00
Ma nièce s'appelle Shayna est je trouve ce prénom et juste magnifique franchement ma sœur a bien choisie ❤️
Répondre
Shay- 17 nov. 2017 à 08:22
J ai ma fille qui s appelle Shayna elle a 4ans et demie et ça lui va trop bien ce prenom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coquette Ma fille de 8 ans s'appelle Shayna. C'est d'origine Yiddish et veut dire "Belle". Elles le savent et sont très coquettes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom J'ai déjà entendu ce prénom. N'étant pas encore maman, je me suis toujours dit que le jour où j'aurais une fille, elle s’appellerait Shayna. Je trouve que c'est prénom très doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille, Shayna Ma fille s'appelle Shayna elle a 4ans et demi. Elle est superbe, très sage, avec du caractère! Elle aime s'occuper des autres et est très attentionnée. Intelligente et curieuse, elle préfère malheureusement pour moi, plus les boutiques que les sorties en campagne.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !