Satine

Elektra - 27 nov. 2007 à 23:23
 Satine_crdn - 30 nov. 2023 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/satine/prenom-12464

Satine_crdn
30 nov. 2023 à 21:02
Je m’appelle Satine et j’adore mon prénom
ma fille s'appelle Satine, née en 2005 dans le Finistère! votre carte indique aucune naissance dans le Finistère, et pourtant j'en ai rencontré d'autres....
Un melange de Saturne, une planète majestueuse, et de Satin, une etoffe raffinée. Magnifique prénom ...
Je m'appelle Satine et j'adore mon prénom, il est rare et original . L'avantage est qu'on ne trouve pas ce prénom partout !!
Je m’appelle Satine et je pensais pas que autant de personnes s’appelaient comme ça
c'est mon prénom et je l'adoooore!
Je ne comprends que l'on puisse donner un prénom aussi proche de Satan le diable pour moi c est inconcevable
Moi aussi je m’appelle Satine et j’aime beaucoup mon prénom ????gros bisous à toutes les filles qui s’appellent Satine ( et aux autres aussi)
Je voulais donner ce prénom à ma deuxième princesse, mais en voyant le nombre de personnes porteuses de ce prénom j ai changé d'avis car je voulais du très rare...
Ma fille s'appelle Sathyne de 2003. J'adore toujours autant ce prénom.
J'adore ce prénom que j'ai donné à ma fille en 2003 et qui va faire 18 ans cette année.
Moi aussi j’adore mon prénom !!
C'est mon prénom et je l'adore ! ❤️
G une copine qui s appelle satine a l ecole
Je m'appelle sathine et j'adore mon prénom. Le mien s'écrit avec un "H".
Jadore mon prnom car personne la et je suis nee en 2006
Satinemacousine
25 déc. 2018 à 20:34
Ce prénom est original et évoque la douceur et donne de la personnalité c’est un prénom de petite princesse très beau
Moi j’aime bien mon prénom , et je suis née en 2006( l’ann ou il y en a eu le plus )
J adore mon prenom
je trouve très jolie mon prénom
Né en 2003 ma fille porte le prénom Satine que je trouve magnifique!
Moi je l'aime bien
Magnifique prénom
très original, classe et ravissant
Je m'appelle satine sa va com prénom j'aime bien îl est rare je suis la seul satine pour l'instant dans mon collège et j'avoue que j'aime bien mon prénom
ma fille satine à trois ans, son frère jumeaux se nomme anakin
je ne regrette absolument pas ces prénoms
Delphine Ceyreste
6 oct. 2005 à 13:44
Prénom avec beaucoup de finesse et de raffinement.Un prénom qui j'espère ne sera pas trop répandu dans les années à venir...
1
J'adore ! Et pour cause, c'est le prénom de ma fille... vous savez sans doute où je l'ai trouvé... non ? Enfin !
0
Catherine G. Seillons source d'argens
7 nov. 2008 à 19:08
Merveilleux prénom Que toutes les SATINE du monde soient aussi merveilleuses que ma petite fille (joyeuse, très familiale, douce comme du satin).
0
Monique F. EMBRES ET CASTELMAURE
27 juin 2009 à 22:36
Magnifique Ma petite fille, née en 2007, se prénomme Satine. Je trouve ce prénom très joli, très doux comme du satin, original. Tout le monde me dit que c'est joli après un étonnement car ne connaissant pas ce prénom. Longue vie à toutes les petites Satine.
0
J'adore C'est le prénom de ma fille. Elle a presque 6 ans et respire la joie de vivre. Comme je suis fière qu'elle porte ce prénom.
0
Karine Audruicq
26 nov. 2009 à 09:51
Satine, rare et beau Ma fille de 1 an et demi s'appelle Satine, prénom que son père a toujours voulu donner à sa fille ! J'adore... C'est beau, original et épicé. Comme ma petite chérie...
0
Fanny J. Gruissan 11430
11 mai 2010 à 00:38
A ma fille Satine est le prénom de ma princesse, tout le monde trouve son prénom original et surtout il lui va très bien. Ma fille est née le 27.10.2003 et je l'aime fort.
0
Raymonde R. Malaunay
1 oct. 2010 à 21:20
Mamie d'une petite Satine Notre petit coeur a 20 mois, elle est adorable, c'est un amour. Un seul regret, je ne connais pas la date de sa fête pour lui souhaiter, merci à la personne qui pourra me renseigner.
0
Satim J. Oran
26 avril 2011 à 16:22
Satnette Le nom est vraiment superbe !
0
Plus beau prénom du monde! C'est le plus joli prénom à mes yeux puisque c'est celui de notre Princesse. J'ai beaucoup de remarques comme :  c'est original, doux et joli
0
Satine M. Paris
27 déc. 2014 à 12:02
J'adore Je trouve que ce prénom est très original et qu'il restera toujours aimée
0