Saya

Mina - 27 mai 2012 à 22:02 - Dernière réponse :  Allis 1986
- 24 nov. 2017 à 15:01
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/saya/prenom-12445

Afficher la suite 
Le saya est aussi le nom donné au fourreau des poignards et des sabres japonais.
Prénom que j ai donné a ma fille une petite chipie pleine de tendresse qui demande bcp d attention et qui a un caractère bien trempé mais qui en mm temps est très sensible ... j ai juste changé l orthographe "Saïa" pour rappeler le 'ï" de sa soeur "Loïcia"
Commenter la réponse de Mina

6 réponses

0
Utile
J'aime beaucoup ce prénom. C'est un prénom japonais pouvant s'écrire de 34 façons différentes. Il signifie à lui seul, "Fourreaux" et pour moi, il a une connotation en même temps douce et paisible tout en pouvant être plein de force et d'énergie. Si j'ai une fille un jour, j'aimerais l'appeler ainsi.
Commenter la réponse de Benjamin
0
Utile
J'aime beaucoup ce prénom Ce prénom est très jolie
Commenter la réponse de Mina
MARTINE G. POIX DE PICARDIE - 31 août 2012 à 18:47
0
Utile
ORIGINAL Ma petite fille s'apelle ainsi, c'est un joli prénom peu utilisé, il est plein de poésie et de joie de vivre,tout comme ma petite fille,ce prénom lui convient parfaitement.
Commenter la réponse de MARTINE G. POIX DE PICARDIE
0
Utile
J'adore ce prénom Je trouve ce prénom très jolie mais je ne m'appelle pas ainsi si j'ai une fille je l'appellerai comme ça.
Commenter la réponse de Cheyenne