Saya

Mina - 27 mai 2012 à 22:02
 Sayy - 29 avril 2023 à 14:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/saya/prenom-12445

Meilleure prénom quoi
Bah franchement j'aime trop mon prénom
Je m'appelle Saya et je trouve ce prénom magnifique !!Merci à mes parents pour ce choix de prénom ❤️
Je m'appelle aussi saya et je trouve que c'est un prénop joli et original !
Je m'appelle Saya et je trouve que ce nom me va a merveille! Merci à ma mère pour son choix:)
Saya c'est la première prénom que j'adore ????????♥️????????????♥️
Saya c'est la première prénom que j'adore ????????♥️????????????♥️
Ce prénom est juste magnifique
Il n'est guère descriptible vu sa beauté
Je m’appelle Saya et je suis née en 2000. Merci l’INSEE ????????
J'adore se prénom c'est le mien est j'aime beaucoup ! ????
Ma fille de 9 ans s'appelle saya. Elle est adorable, avec son caractère, attentionné, câline et rigolote.
J'aime beaucoup ce prenom puisque je m'appelle aussi saya et sa me convient
Je trouve le prenom saya tres joli tout comme moi et je suis tres populaire grace a mon nom vous me connaicer surment je suis Saya la chanteuse francaise !!!!
J'aime beaucoup ce nom, d'ailleurs c'est ce lui que ma mère m'a donné à ma naissance, par contre elle l'a écrit avec un ï au lieu du y. j'avais de la difficulté à m'y faire au début puisqu'en 2005 à Montréal j'étais plutôt la seule Saïa, mais maintenant j'aime mon nom, je le trouve original et je pense qu'il définit bien le genre de personne que je suis: à la fois sensible et paisible, mais aussi pleine d’énergie et un peu de caractère.
Ma prof préféré a une fille s’appellant Saya
Ma fille s appel saya
Original
Prénom que j ai donné a ma fille une petite chipie pleine de tendresse qui demande bcp d attention et qui a un caractère bien trempé mais qui en mm temps est très sensible ... j ai juste changé l orthographe "Saïa" pour rappeler le 'ï" de sa soeur "Loïcia"
Le saya est aussi le nom donné au fourreau des poignards et des sabres japonais.
J'aime beaucoup ce prénom. C'est un prénom japonais pouvant s'écrire de 34 façons différentes. Il signifie à lui seul, "Fourreaux" et pour moi, il a une connotation en même temps douce et paisible tout en pouvant être plein de force et d'énergie. Si j'ai une fille un jour, j'aimerais l'appeler ainsi.
0
J'aime beaucoup ce prénom Ce prénom est très jolie
0
MARTINE G. POIX DE PICARDIE
31 août 2012 à 18:47
ORIGINAL Ma petite fille s'apelle ainsi, c'est un joli prénom peu utilisé, il est plein de poésie et de joie de vivre,tout comme ma petite fille,ce prénom lui convient parfaitement.
0
J'adore ce prénom Je trouve ce prénom très jolie mais je ne m'appelle pas ainsi si j'ai une fille je l'appellerai comme ça.
0