Maïlie

Sophie F. Elbeuf - 28 août 2008 à 22:59
 Mixou - 6 mars 2023 à 13:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mailie/prenom-12423

Je m’appelle Maïlie et j’en suis fière
Je m’appelle Maïlie, je suis en 2011 dans le Tarn et Garonne !Mes parents m’on appeler comme ça grâce à une chanteuse ! Dans mon village et d’autres à côté de chez moi, je ne connais qu’une 2 Maïlie moi et mon amoe
c'est original !
Salut je m’appelle maïlie et j’ai 12 ans je suis née en 2008 donc l’année où appètent il y a eu le plus de naissance de maïlie c’est cool comme prénom mais C’est chiant car on se trompe TOUT le temps avec « maïlys » « Maëly » exct..
Bonjour, je m'appelle mailie j'ai 15 ans je suis née en 2005. J'aime beaucoup ce prénom, mais, plus les années passent, plus il y a de jeunes petites filles qui s'appellent mailie.
Je m'appelle Maïlie j'adore mon nom je dit pas mais quand les profs arrête pas de décors mon nom ou le confond avec selui de ma pote qui s'appelle Maïwenn c'est archi chiant
Ma meilleure ami je te fait passer sa
je m’appelle mailie en soie c’est jolie je ne dit pas le contraire mais moi je n’aime pas du tout ,
Bonjour. Je vais être papa d'une petite fille prochainement. Avec ma moitié, on a décidé de l'appeler Maïlie. Je suis très content de voir vos jolis commentaires sur ce prénom qui nous a fait craqué comme aucun autre. Vive les Maïlie d'hier, vive les Maïlie d'aujourd'hui et vive les Maïlie de demain.
je m'appelle maïlie et je suis très contente d'avoir ce prenom asser rare je suis née en 2003 je le trouve super jolie
Keila-Elys Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017
17 mars 2017 à 16:16
Ma fille se nomme Maïlie et elle est née en 2012. Pour voir la signification de Maïlie, on doit chercher les prénoms Malie et Maylie car se sont des les "ancêtres" du prénom Maïlie.
Ma fille s appelle maïlie. ..c est mon mari qui a choisi moi j avais maelys mais avec le recul je ne regrette pas car moins courant....et tres joli
Je m'appelle Maïlie, on voit plusieurs Maelie, Maëlys... Mais peu de prénoms sont écrit exactement comme ça, voir que je fais partie des 10 Maïlie nées en 2000 est super bizarre mais j'adore ! Ça me fait me dire que je ne fait pas partie de 3 millions de même prénoms, et merci pour tous vos avis positifs ! ☺
Mailie est mon prénom . Je l'aime beaucoup c'est un très beau prénom
Maïlie est un prénom très beau ❤
Sophie F. Elbeuf
28 août 2008 à 22:59
J'adore J'ai appelé  ma fille Mailie en 2000, j'adore ce prénom, plus elle grandit plus ce prénom me plaît, je ne regrette pas du tout.
0
Jaki R. Le palais sur vienne
1 mars 2013 à 10:34
PAPY ET MAMY HEUREUX Ma fille vient de mettre au monde dimanche 24 février a 13h10 une petite fille qu'elle a prénomme" MAÏLIE"nous trouvons ce prénom tres craquant..et la petite est trés jolie.on voudrait savoir la signification de "MAÏLIE"..bisous a tous
0
Mailie H. Issoudun 36100
18 févr. 2016 à 15:22
Mailie Bonjour moi je m’appelle Mailie alors sa me fait super plaisir de voir qui y a autant de monde qui aime se prénom
0