Soën

Créer une discussion Christelle D. Barjac - Dernière réponse le 4 janv. 2017 à 15:49 par Ln
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/soen/prenom-12388

Afficher la suite 
titi- 24 juil. 2016 à 07:06
Nous avons un petit bonhomme que nous avons appelé Sohen en 2011 et nous sommes ravis de voir qu'il n'en existe que peu ....il est joyeux chante et danse toute la journée , nous fait rire un vrai pitre il est câlin et tête de pioche....il porte son premon à merveille.
Répondre
Cat- 28 nov. 2016 à 11:43
Mon petit chaton de 4 mois mais en juillet prenommé Soën j'ai eu ce coup de foudre pour ce prénom breton court et doux à la prononciation. Tout le monde craque
Répondre
Vero0803 1Messages postés dimanche 4 septembre 2016Date d'inscription 13 décembre 2016 Dernière intervention - 13 déc. 2016 à 08:44
Notre petit Soen né à Montpellier en mars 2015 est un bout en train! Véritable petit clown qui sait transmettre sa bonne humeur et en même temps ne supporte pas qu'on lui impose les choses, il est déjà très dégourdi du haut de ses 21mois! Par contre bizarrement à deux reprises (à la maternité' et aux urgences), on nous a prononcé "[shon]" (un peu Comme Sean qui se prononce [cheun]), en nous indiquant qu'en Bretagne c'était prononcé ainsi!! On a beau tout envisage' quand on choisit le prénom, il y a toujours des prononciations étonnantes!!! (Ma fille Nyla, que nous avons choisi d'orthographier ainsi à cause d'une origine celtique, contrairement à Nila, et Ben on m'a demandé' si Ca se prononçait [Naïla]!!
Répondre
Ln- 4 janv. 2017 à 15:49
Notre Soën a 14 mois et c'est un petit garçon qui nous fait bcp rire! Il est casse cou et avec un fort caractère mais tellement câlin et malicieux qu'on ne peut que lui pardonner ! :)
Son grand frère de 33 mois se prénomme Liam et nous trouvons que ces deux prénoms vont très bien ensemble. Nous aussi on a la droit au Sean ou [SHON] ...
Nous ne regrettons pas ce choix et nous espérons qu'il aimera son prénom plus tard.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom breton , dérivé d'Yves Notre petit garçon est arrivé après 2 frères qui se prénommaient Niels et Liam. Nous cherchions un prénom court et original qui se mariaient bien avec ces 2 prénoms. Soën s'est vite imposé à nous. C'est doux et plein de tendresse, comme notre petit trésor!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom très doux, mais qui fait quand même bien masculin. Je suis enceinte d'un mois et notre première fille s'appelle Azelys. J'espère que le 2e sera un garçon. Je trouve que Soen va bien avec Azelys, qui est aussi un prénom breton, qui veut dire Cécile. En plus, Soen veut dire Yves et c'est le prénom de mon père !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Notre fils Soen C'est le prénom de notre fils, né en juin 2007 et cela lui va comme un gant. Il est gentil, serviable, casse-cou et clown. C'est un prénom qui suscite en général la curiosité et les gens nous disent tous qu'ils aiment beaucoup ce prénom (ils ne mentiraient pas tous quand même !).
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Notre petit breton Notre Soën a 2 mois et nous sommes ravis de son prénom, court, rare mais et breton. Il est magnifique, un vrai poupon. Reste à trouver aussi bien pour un éventuel second...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J adore Notre bebe de 3 mois s appelle Soen. C est le seul bébé que je connaisse avec ce prénom et il lui va a ravir: c est un amour de bébé et un vrai ptit clown!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon fils s'appelle Soen Mon fils est né en mars 2015 et ce prénom lui va magnifiquement bien j'adore ce prénom il est court très joli à entendre et surtout rare
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !