Pavel

Créer une discussion Pavel - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 13:14 par kiza
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/pavel/prenom-12383

Moi- 21 juil. 2016 à 19:37
Moi j'aime bien. Mon prénom mais je le trouve bizarre les autres m'appellent Pabelle ou Poubelle pour l'embêter
Répondre
Wodnik- 5 oct. 2016 à 08:54
Tous les Pavel ne sont ni russes ni bulgares. Pavel c'est aussi tchèque et slovaque, en polonais il se prononce "pavew", mais s'écrit "Pawel" et les Français l'écorchent formidablement... C'est la version slave de "Paul", les Slaves des Balkans ont sûrement leur variante similaire.
Répondre
Palko- 22 déc. 2016 à 18:06
Pavel c'est tchèque-slovaque, dsl pour les déçu mais à aucun moment c'est russe ou autre chose, moi je suis un pavel, dans ma famille slovaque mon arrière grand père et mon oncle s'appelle aussi Pavel et si vous voulez être sûr regardé un calendrier slovaque vous verrez les Saint Pavel au lieux de Saint Paul en français, vous naurrez pas de meilleur preuve
Répondre
kiza- 12 sept. 2017 à 13:14
Je m'appelle Kiza Pavel j'aime ce nom grave,je suis Congolais de la RDC et Journaliste de mon État
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom très doux à entendre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Naissance Pavel est d'origine bulgare, en France ceci dit c'est Paul et je suis né en 2006.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C mon Prenom Tout d'abord le prénom Pavel c'est pas bulgare mais russe. J'adore mon prénom, mais après la serie "Un dos tres" ça m'agace quand les gens me disent "ah, mais tu es espagnol??" mdr mais bon après tout c'est un prénom très bien pour un garçon.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !