Soan

Créer une discussion Kiko REIMS - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 12:11 par Sibylle
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/soan/prenom-12375

Cinette- 14 avril 2017 à 21:01
Prénom magnifique.
Répondre
Dede- 8 mai 2017 à 00:43
Soan est le prenom que l'on a choisi pour notre fils et il le porte à merveille ,original on l'adore ! Il est rare pour l'instant mais se fait de plus en pis connaître!
Répondre
Nini77- 25 mai 2017 à 23:51
Certains avis me font rire car mon fils se prénomme Soan et j'ai eue un coup de coeur de en entendant ce prénom à !à télé et je pense que chacun fait ce qu'il veut . Et pour couronner le tout mon Soan est né le même jour que l artiste ce qui était involontaire
Répondre
Taboume- 18 juin 2017 à 19:58
J'adore ce prénom!
Répondre
Sibylle- 7 sept. 2017 à 12:11
Mon fils de 11 mois s'appelle Soan, j'ai eu un coup de coeur pour ce prenom ! Toute la famille, amis, adore et a validé notre choix ! C'est court, doux, et mon petit beau gosse le porte à merveille
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique Un peu exotique et très à la mode. Un prénom qui cartonne en 2009.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un super prénom Mon petit garçon de 5 mois porte ce prénom qui lui va à merveille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Soan Mon cousin s appelle Soan et je trouve se prénom mignon je croyez que ce était Italien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom Soan Mon fils âgé de 2 mois porte le prénom de Soan. J'adore. C'est un prénom original, exotique, facile à prononcer et tellement craquant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très sympa Le coq a un problème avec un prénom et je reste poli. Il faut arrêter de regarder la télé tout ne vient pas de la. Étrange cette façon de généraliser le choses comme çà. Soan est un très beau prénom. Le chanteur lui aussi est un véritable artiste.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adorable Mon fils aîné s'appelle Soan et il portait ce prénom bien avant que le chanteur ne soit connu.Mes enfants ont tous des prénoms originaux : Soan, Maya, Adam, Selma, Younès et Zahra. Et j'en suis fière !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom Et ton prénom Patrick ? Tu l'as eu quand tes parents ont connu le présentateur du plus grand cabaret du monde ? Le prénom le plus ringard qui soit. Soan c'est pas Dylan ou Brandon...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J adore !!!!! Très jolie prénom court classe exotique plusieurs origines j'adore vraiment ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un magnifique prénom Pour info,"Soan" de la Nouvelle Star est un pseudo, son vrai nom est Julien Decroix.Perso, j'ai appelé mon fils "Soan" pour ses jolies significations (arabe et hindou) et la douceur de ce prénom. Je n'ai entendu parler du chanteur que bien après et par hasard. Tout le monde ne regarde pas les émissions de télé-crochet, désolé !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !