Soan

Kiko REIMS - 28 janv. 2016 à 14:06
 Mamancomblée - 1 mai 2022 à 21:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soan/prenom-12375

Mamancomblée
1 mai 2022 à 21:43
❤️❤️❤️
Mon fils soan a 16 ans aujourd hui nee en 2005 et
Tres rare et magnifique prenom que j ai choisi a l epoque un vrai coup de coeur pour la signification et le temperemment de mon fils je n en connaissait aucun a l epoque sa fete est le 30 mai ????
Le prénom de mon fils
Incroyable… mon fils est du 25/01/2010 et c’est exactement son caractère en tout point…
Pour ce qui est de ses relations amoureuses, on verra ça mais..plus tard..!!! ????
10/2021
J'aime trop ce prénom j'ai accouché le 31/12/2020 et mon enfant s'appelle soan
tres beau prenom rien a dire , je suis une star juste pour mon prénom . J'aime mon prénom voila bisou de la star Soan
Mega prenom c vraiment super moi perso j'adore
Notre petit fils vient de naître cette nuit le 30/06/2020 et ses parents lui ont donné le prénom de Soan, nous sommes heureux et nous comble de bonheur avec sa grande sœur de 31 mois 1/2 et lui souhaitons longue vie douce et clémente.
Mon fils s'appelle Soan il a 6 ans et demi. je trouve que c'est un prénom original qui lui va très bien
mon arriere petit fils est né hier au soir à 21 heure il se prénomme SOAN et nous sommes très heureux. Excellent avenir lui..
Je suis papi d un petit soan. Une merveille d enfant. Un vrai bonheur. Un amour de gosse
Mon petit garçon s'appelle Soan, ce prénom est magnifique et lui va à ravir. Nous ne regrettons pas notre choix ????
Mon fils s'appelle soan sa lui va à merveille
BrigitteHuret
13 nov. 2018 à 23:56
J ai un petit fils de 5 ans qui s appelle SOAN ( en hommage au talentueux chanteur )ma fille et moi meme sommes fières de ce prenom. C est simple ,doux ,facile à écrire et pas trop commun et mon petit fils est admirable
Mon fil de 3 ans s'appelle Soan quand nous l'avons choisi nous ne l'avions jamais entendu et depuis 3 ans nous l'entendons beaucoup notre nouveau voisin qui a 1 ans de plus et un garcon de 8 ans dans la même école !!!
Soan c est mon petits fils. Ne en 2014. Ce prenom lui convient parfaitement. Trop chou !
Cricri56630
28 mai 2018 à 01:03
Bonjour mon fils s'appelle soan il a 8 ans en 2010 il y en avait très peu j'ai eu un gros coup de coeur pour ce prénom j'adore il le porte bien sa lui va à merveille
Mon petit ami s'appelle Soan,il a mon âge,11 ans et ce prénom lui va très bien
Mon fils s appel Soan et j adore gros coup de coeur pour ce joli et doux prénom. Y a plusieurs significations.. On ne sait pas trop d où ça vient... ça me plaît bcp. Ça change des prénoms commun...
Mon fils de 11 mois s'appelle Soan, j'ai eu un coup de coeur pour ce prenom ! Toute la famille, amis, adore et a validé notre choix ! C'est court, doux, et mon petit beau gosse le porte à merveille
J'adore ce prénom!
Certains avis me font rire car mon fils se prénomme Soan et j'ai eue un coup de coeur de en entendant ce prénom à !à télé et je pense que chacun fait ce qu'il veut . Et pour couronner le tout mon Soan est né le même jour que l artiste ce qui était involontaire
Soan est le prenom que l'on a choisi pour notre fils et il le porte à merveille ,original on l'adore ! Il est rare pour l'instant mais se fait de plus en pis connaître!
Prénom magnifique.
Très jolie prénom à la fois doux agréable à prononcer un prénom rare qui fait tout son charme. Un prénom dont on connaît pas vraiment les origines c'est ce qui me plaît bcp dedans. Y en a qui disent italien d'autre hindou ou encore latin... Un prénom qui voyage avec plusieurs significations. J'adore ! Je valide à 200 %
Je trouves que ce prénom fait totalement masculins.
Mon petit fils s'appelle Soan et je trouve cepr
Prénom simple sans prétention et surtout je trouve que ce prénom lui va bien.
Mon fils âgé de 13 mois porte le prénom Soan sa lui va très bien j'adore trop :)
mya633 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
22 sept. 2016 à 17:01
très joli prénom pour un petit garçon, doux et rare à la fois
Margot C. Paris
12 déc. 2009 à 13:52
Magnifique Un peu exotique et très à la mode. Un prénom qui cartonne en 2009.
0
Alexis D. Charleville-mezieres
29 oct. 2011 à 21:44
C'est un super prénom Mon petit garçon de 5 mois porte ce prénom qui lui va à merveille.
0
Lilou Toulouse
24 oct. 2013 à 11:56
Soan Mon cousin s appelle Soan et je trouve se prénom mignon je croyez que ce était Italien
0
Prénom Soan Mon fils âgé de 2 mois porte le prénom de Soan. J'adore. C'est un prénom original, exotique, facile à prononcer et tellement craquant.
0
Très sympa Le coq a un problème avec un prénom et je reste poli. Il faut arrêter de regarder la télé tout ne vient pas de la. Étrange cette façon de généraliser le choses comme çà. Soan est un très beau prénom. Le chanteur lui aussi est un véritable artiste.
0
Adorable Mon fils aîné s'appelle Soan et il portait ce prénom bien avant que le chanteur ne soit connu.Mes enfants ont tous des prénoms originaux : Soan, Maya, Adam, Selma, Younès et Zahra. Et j'en suis fière !
0
Prénom Et ton prénom Patrick ? Tu l'as eu quand tes parents ont connu le présentateur du plus grand cabaret du monde ? Le prénom le plus ringard qui soit. Soan c'est pas Dylan ou Brandon...
0
J adore !!!!! Très jolie prénom court classe exotique plusieurs origines j'adore vraiment ...
0
Sabrina L. Lille
13 mai 2016 à 00:34
Un magnifique prénom Pour info,"Soan" de la Nouvelle Star est un pseudo, son vrai nom est Julien Decroix.Perso, j'ai appelé mon fils "Soan" pour ses jolies significations (arabe et hindou) et la douceur de ce prénom. Je n'ai entendu parler du chanteur que bien après et par hasard. Tout le monde ne regarde pas les émissions de télé-crochet, désolé !
0