Recherche parents ayant un enfant qui a fait un avc

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 mai 2010 à 23:34
 ann - 2 avril 2013 à 21:01
Mon fils a fait un accident vasculaire cérébral le 05/12/2009, quelques jours après ses 4 ans et j'aimerais discuter avec des familles dans la même situation.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 16:29
salut va sur facebook AVC du nourrison courage
1
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 21:41
aie aie,le pauvre.moi j ai fais un avc à 53 ans sans séquelles .mais je suis trop triste de savoir que cela peut se produire chez un enfant.courage tout ira bien rassurez vous.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 21:29
plein de courage a vous madame
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 14:31
bonjour;j'ai un neveu qui a fait un avc,il a 5 ans ,il a eu cet avc cela fait quelques petit mois,il rentrer chez lui aprés ètre rester plusieurs jours a toulouse.il et toujour survéiller ,avec de la réeducation car il a fait une paralysie tout coté droit. faut survéiller sans cesse. je ne sait pas grand chose sur " l'avc ". soyer vigilente" et courage.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 11:04
Bonjour,Malita.Votre message a retenu toute mon attention car j'ai moi même eu un AVC il y a trois ans et mon petit fils âgé de 10 ans a fait un AVC il y a quelques mois .C'est avec plaisir que je vous répondrai dans la mesure de mes possibilités et si vous avez besoin d'aide, dites le moi.A bientôt.Elisabeth Guenaud.
0
bonjour,
mon fils a fait un avc (cervelet gauche atrophié) , il a 8 ans, trouble du langage et de la motricité, il a une avs à l'école depuis peu, il est suivi au sessad, orthophonie, kiné et psychomot
0
Mon fils a également fait un AVC du cervet gauche.trouble du langage de la motricité. Il est suivi en orthophonie'psychomotricite'.mon fils a une AVS a l école .il est suivi par un ssesd. L école veut l orienter en CLIS 4 ,je ne sais pas qui faire car cette CLIS est a plus d une heure de transportaller. Si des parents oont un avis sur la question de clis4 je suis preneuse. Merci
0