Signaler

Recherche parents ayant un enfant qui a fait un avc [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 2 avril 2013 à 21:01 par ann
Mon fils a fait un accident vasculaire cérébral le 05/12/2009, quelques jours après ses 4 ans et j'aimerais discuter avec des familles dans la même situation.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
aie aie,le pauvre.moi j ai fais un avc à 53 ans sans séquelles .mais je suis trop triste de savoir que cela peut se produire chez un enfant.courage tout ira bien rassurez vous.
Utile
+0
plus moins
plein de courage a vous madame
Utile
+1
plus moins
salut va sur facebook AVC du nourrison courage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
bonjour;j'ai un neveu qui a fait un avc,il a 5 ans ,il a eu cet avc cela fait quelques petit mois,il rentrer chez lui aprés ètre rester plusieurs jours a toulouse.il et toujour survéiller ,avec de la réeducation car il a fait une paralysie tout coté droit. faut survéiller sans cesse. je ne sait pas grand chose sur " l'avc ". soyer vigilente" et courage.

58774296.jpg
Utile
+0
plus moins
Bonjour,Malita.Votre message a retenu toute mon attention car j'ai moi même eu un AVC il y a trois ans et mon petit fils âgé de 10 ans a fait un AVC il y a quelques mois .C'est avec plaisir que je vous répondrai dans la mesure de mes possibilités et si vous avez besoin d'aide, dites le moi.A bientôt.Elisabeth Guenaud.
Utile
+0
plus moins
bonjour,
mon fils a fait un avc (cervelet gauche atrophié) , il a 8 ans, trouble du langage et de la motricité, il a une avs à l'école depuis peu, il est suivi au sessad, orthophonie, kiné et psychomot
Utile
+0
plus moins
Mon fils a également fait un AVC du cervet gauche.trouble du langage de la motricité. Il est suivi en orthophonie'psychomotricite'.mon fils a une AVS a l école .il est suivi par un ssesd. L école veut l orienter en CLIS 4 ,je ne sais pas qui faire car cette CLIS est a plus d une heure de transportaller. Si des parents oont un avis sur la question de clis4 je suis preneuse. Merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !