Arthus

Yveline L. ISLE - 9 août 2011 à 14:02
 Arthus - 29 janv. 2023 à 20:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/arthus/prenom-9963

Je m'appelle Arthus et franchement j'suis vraiment pas fan de mon prénom ... J'en veux un peu à mes parents .
EnterNickname
9 juil. 2021 à 14:33
C'est un très beau prénom, cependant je me permet une petite mise en garde car les Arthus c des gens qui lisent des creepypasta et qui veulent crash bandicoot dans smash, de plus mon petit cousin s'appelle Arthus, et i regarde Gotaga et passe sa vie sur Fortnite.
ceci est mon prénom et j'en suis fière.
Lilibulle78
22 mai 2019 à 19:47
c'est le prénom de mon fils, né en 2003...en hommage à mes origines, mes 2 autres ont de bien jolis prénoms aussi : Guilhem et Tristan.
Nous cherchions un prénom original et en contraste avec le prénom du grand frère Dorian, nous avons tranché pour Arthus. Il est vif et curieux et ce prénom lui va très bien.
Moi aussi, comme Agnès , petit Arthur né ce matin...
agnés
12 juin 2017 à 13:09
Ntre petit-fils né ce matin s'appelle Arthus. Prénom innatendu, mais trés mignon
très bon prénom
Prénom de notre fils de bientôt 10 ans ... Il adore son prénom et nom et nous aussi :-))
Marion Nevers
4 déc. 2007 à 12:45
Arthus Nous avons appelé notre fils ainsi et en sommes très heureux malgré les réticences de certains membres de notre famille ! C'est un prénom original qui va très bien à son petit air espiègle ! Sa jumelle a aussi un prénom rare, ce qui les rend encore plus unique !
0
Yveline L. ISLE
9 août 2011 à 14:02
Un joli prénom ! Un de mes petits-fils s'appelle Arthus. Il est né en 2005. Sa petite sœur se nomme Aénor, née en 2007. Ce sont deux prénoms originaux et je trouve qu'ils leur vont très bien.
0
Marie Louise D. Albertville
3 déc. 2012 à 18:00
Un doux nounours Fait plus réfléchi qu' Arthur,plus doux à prononcer.
0
Arthus H. Bruxelles
7 mai 2016 à 20:32
C'est mon prenom ! Je peux dire que mes parents ont bien choisi.Je suis fier de mon prenom,et je l'adore !
0