Latifa

Félicia cathy S. Antananarivo - 10 juil. 2013 à 03:25
 ???????? - 17 juin 2023 à 16:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/latifa/prenom-9944

Nous sommes les meilleures
latifaouattara99@gmail.com
2 juin 2023 à 13:22
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ je n'ai pas de mot c'est tellement vrai
Nous sommes juste des héroïne
Nous sommes juste des héroïne
Waouhhhh sa me decrit totalement
C’est totalement vrai j’ai rien à ajouté
C’est totalement vrai j’ai rien à ajouté
C’est totalement vrai j’ai rien à ajouté
C’est totalement vrai j’ai rien à ajouté
Prénom choisi par ma grand mère, dès que ma mère lui a annoncé sa grossesse, elle lui a demandé de me prénommée Letifa, la gentille ,la bienveiilante
Vive les prenons arabes latifa on est des stars on est connu on a de lespoir la reussite et du charisme du fort caractere on aime pas quon marche de sus on se laisse pas aller on est hyperactiff vive les prenoms latifa on est fort puissant on domine
vive les latifas mais pas les siham
Les latifa galèrent dans leur vie et sont généreuses
Tifamadjara Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019
24 juin 2019 à 21:40
Je suis grave fière de mon noms je remercie mes parentsde m'avoir attribué ce nom
Divineespoire
5 mai 2019 à 21:52
Merci a mon pere ma mere j'en suit quand mm fière sa montre aussi mais racines mais origines et d'où je vient et je dit vives les latifa moi ki adore aussi athlétisme je a latifa la championne athlétisme et les latifa soyez fière de votre prénom dommage ke la saint latifa tombe le 11 novembre ????????????????????????????????????????????ses triste pour nous et elle soit pas nn plus connue en France
Merci mon père de m'avoir choisi ce beau prénom! J' adore!
c'est un truc de ouff mon nom c'est super mega cool j'adore je kiff grave le name
Je kiff grave mon prénom merci
Je kiff grave mon prénom merci les parents
Latifa est un beau prénom
Top des prénoms féminins arabe
Latifa latifa louna
17 janv. 2017 à 12:22
Je kiffff de oufff mon prénom merci les parents je vous aimes grave ♡♡♡
super
Félicia cathy S. Antananarivo
10 juil. 2013 à 03:25
Elle est belle Je trouve se prénom craquant
0