Evy

Olivier - 18 août 2010 à 15:06
 Evy - 26 oct. 2021 à 13:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evy/prenom-9943

Je m'appele Evy J'adore se prénom original et court sa rarete fait ma beaute
Je m'appele Evy J'adore se prénom original et court sa rarete fait ma beaute
Evy-Rose 24
29 juin 2021 à 10:15
Ma fille est née en 2019 en dordogne et s'appelle Evy -rose..
Je m'appelle Evy et j'adore ce prénom car il me va bien . Je chante toute la journée et je suis magnifique !
Ma fille est née en 2009 : le prénom Evy lui va parfaitement ! Son prénom est court mais original et reflète bien le caractère gentil et drôle de notre fille.
ja m'appelle Evy et je suis née en guadeloupe
Ma fille est née en 2018, en Dordogne et elle s'appelle Evy
En 2018 est née notre petite Evy en Corrèze alors que vous indiquez qu'il n'a pas été attribué sur ce département.
Ma fille s'appelle evy dans le gard 30 je suis fan et ca lui ca tellement bien son prenom reflete parfaitement sa personnalité ????
Ma fille s'appelle comme ça. J'adore se prénom court et original, en espérant qu'il le reste.
Evy, le prénom de ma fille née en 2016 dans le 86. J'adore évidement. Doux, frais et encore rare donc appréciable
Evy est le prenom de ma fille...sa rarete fait sa beaute ma fille le porte a merveille elle a 2 mois....et déjà porte la vie
fleur orchidee
25 août 2017 à 11:05
J adore EVY c est le prenom de ma petite fille qui va avoir 4 ans le 27 aout 2017 elle est tout simplement magnifique .....
Ma fille Evy à 6 ans, elle n'aurait pas pu avoir un autre prénom, elle porte la vie comme son prenom l'indique, elle chante toute la journée, elle a une mémoire extraordinaire, elle a confiance en elle, elle est sensible... Elle aime son prénom et elle apprécie le fait qu'il n'y ait pas de diminutif.
Ma fille s'appel Evy.... Elle est née en 2011...
Ma petite fille s appelle Evy et bientôt 5 Ans le 23 février.Elle est dans le 89
Super prénom , dynamique et pétillant , j'ai connu une évy , une adolescente absolument magnifique tout en étant étrangement simple et naturelle. Inconsciente de sa beauté elle était très touchante et était très proche de sa famille. J'en garde vraiment le souvenir d'un chouette prénom. Très joli écrit évie également.
Trop joli ça change et c'est frais. ...moi je valide
petit prénom moderne court simple et efficace, sort du lot , change d' Eva qui est devenu terne et plat a force d'être attribué.
Très joli petit prénom, court simple et original à la fois, sans pour autant être tarabiscoté comme tous ces prénoms inventés par les parents de nos jours... Une seule inquiétude.. N 'aurait il pas un petit potentiel pour devenir ,malheureusement, un petit prénom mode dans quelques années ? Le temps de se faire connaître , susceptible de monter dans le top 20 des petits prenoms les plus attribués j'en ai bien peur...
J'adore c'est le plus beau prénom du monde
J'adore
Laetitia T.
16 mars 2010 à 22:06
Evy, Evelia Evy est le diminutif de ma fille que j'ai prénommée en 2003 Evélia. C'est un prénom d'origine espagnole, Evélio pour les garçons.
0
Alain K. Ottawa
17 mars 2010 à 03:18
Variante ? Mon épouse (de l'îleMaurice) porte le nom de Ivy (à prononcer aï-vie), ce qui veut dire lierre en anglais. C'est ressemblant.
0
Ethymologie Evy signifie "la vie" en hébreux. Il est souvent donne aux garçons en Afrique et s'écrit alors evi
0
Aurélie L. Paris
27 févr. 2014 à 16:43
J'aime pas Sans caractère ni classe. Je préfére de loin Eve ou Eva.
0