Evy

Créer une discussion Olivier - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 01:43 par Joaline
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/evy/prenom-9943

Mumu- 16 févr. 2017 à 09:20
Ma petite fille s appelle Evy et bientôt 5 Ans le 23 février.Elle est dans le 89
Répondre
Romelo- 9 mars 2017 à 13:36
Ma fille s'appel Evy.... Elle est née en 2011...
Répondre
Cathy- 23 mars 2017 à 01:03
Ma fille Evy à 6 ans, elle n'aurait pas pu avoir un autre prénom, elle porte la vie comme son prenom l'indique, elle chante toute la journée, elle a une mémoire extraordinaire, elle a confiance en elle, elle est sensible... Elle aime son prénom et elle apprécie le fait qu'il n'y ait pas de diminutif.
Répondre
fleur orchidee- 25 août 2017 à 11:05
J adore EVY c est le prenom de ma petite fille qui va avoir 4 ans le 27 aout 2017 elle est tout simplement magnifique .....
Répondre
Joaline- 3 sept. 2017 à 01:43
Evy est le prenom de ma fille...sa rarete fait sa beaute ma fille le porte a merveille elle a 2 mois....et déjà porte la vie
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Evy, Evelia Evy est le diminutif de ma fille que j'ai prénommée en 2003 Evélia. C'est un prénom d'origine espagnole, Evélio pour les garçons.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Variante ? Mon épouse (de l'îleMaurice) porte le nom de Ivy (à prononcer aï-vie), ce qui veut dire lierre en anglais. C'est ressemblant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ethymologie Evy signifie "la vie" en hébreux. Il est souvent donne aux garçons en Afrique et s'écrit alors evi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime pas Sans caractère ni classe. Je préfére de loin Eve ou Eva.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !