Famille recomposée : Qui peut me donner son témoignage SVP

Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 08:33
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 02:34
Famille recomposée : Qui peut me donner son témoignage SVP
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 11:12
Bonjour,Valérie. Je vais témoigner sur la famille recomposée mais jepense que vous attendez d'autres témoignages avec des enfants bien plus grands,non? Alors,moi je ne vivais plus avec le père de mon premier enfant dès mon 7ème mois de grossesse car il me tapait dessus et l'alcool n'arrangeait rien du tout! Donc,je suis retournée vivre et dû partir de Rouen,ce qui est mon plus grand regret car tous mes amis sont là-bas et moi en Bourgogne.. Quand mon fils a commencé à faire ses nuits,j'ai de nouveau travaillé comme serveuse et là j'ai fait la connaissance du cuisinier qui est devenu mon concubin au bout de 7mois dont on se mettais en ménage! Cela a été très vite et on ne le regrette pas du tout. Maintenant ,Kévin a 16 ans et une demi-soeur de 12 ans et un demi-frère qui va sur 10 ans. Mon grand considère son beau-père comme son papa et l'appelle même papa et il n'y a aucune différence entre mon grand et son frère et sa soeur. Son père est décédé en mai 2008 et Kévin n'en n'a pas pris cas,il avait même peur d'aller à l'enterrement caril ne connait personne! Donc,je ne l'ai pas emmené à Rouen mais il faut dire aussi que son père biologique ne travaillait pas et n'était venu voir Kévin qu'une fois en Août 2000! Avec son âge difficile,on avait peur de la réaction de mon grand mais non il ne change pas,sa famille c'est bien celle de mon concubin et la mienne!!! Voilà,mais comme je vous l'ai dit,à mon avis vous attendez des témoignages avec des ados ou tout autre; Bien amicalement.Rosemonde
0