Eliott

Marion - 27 févr. 2015 à 14:11
 01847389 - 9 mars 2024 à 22:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eliott/prenom-9907

Je m’appelle Eliott.J’adore
j'aime bien le nom mais on peut trop facilement me tailler (ce moquer)
bg le eliott du 62230214264
2 avril 2023 à 21:44
trop bg lé mec qui sapel commase
Les Eliott sont formidables gentil et surtout passionnant
ELIOTT=LOV
J’adore le prénom Eliott parce que j’ai un amis que s’appelle commme sa
J’aime bien le prénom Eliott parce que j’ai un amis qui s’appelle comme sa
C’ mon prénom et je l’adore et tous c’est caractère me ressemble trop ????
Il a raison
Il est top moi je l'adore.Mais le seul problème avec c'est de dire à chaque fois comment il s'écrit, sinon les gens ne comprennent pas et donc ils l'écrivent autrement.
loutre divine
28 janv. 2022 à 09:45
le prénom de mon fils de 9 mois , un prénom qui fait canaille comme nous aimons et qui lui va tellement bien
Moi je .m’appelle eliott et je suis clairement content des mes caractères !!!
Bonjour, je m’appelle Eliott, j’ai 15 ans. C’est très drôle comment cette description est clairement et tout simplement moi !!
Je le donnerai à mon garçon qui va naître bientôt ????????????
Le prénom de mon fils de 11 ans. Un enfant très gentil avec ses proches. J adore ce prénom, un prénom de filou ❤️❤️????
Trop un prénom de bg, non la team ????
Une inconnue
30 mai 2021 à 23:18
J'adore ce prénom en général mais en plus c'est celui du gars que j'aime (chuuuuuuut).
Eliott de la tess
12 mai 2021 à 11:29
Coooool
Eliot Ness
Nice ????
Nonauxeliott
30 mars 2021 à 19:42
Eliott est un prénom élaté surtout quand le nom de famille qui l’accompagne est Kies
Très joli prénom
je m’appelle eliott, et je suis cancer, n’est ce pas une sacré coïncidence ? (j’ai déjà posté ce commentaire mais il a disparu)
j’adore le prénom eliott et je suis cancer, n’est ce pas une sacré coïncidence?
Beau gentil calme, il fait toujours ses nuits depuis le 1 er jour de sa naissance, un bonheur cet enfant....chouchou
les eliot ont est la tout les eliot sont des bg ou des bgl
eliott est le meilleur prenom
16 févr. 2021 à 17:59
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
eliott the best
16 févr. 2021 à 15:58
prenom excellent
Moi je suis une fille avec le prénom eliott. On me confond à un garçon et j aime la particularité de ce prénom ça me va comme très bien ainsi que mon caractère.
Je suis un des 202 Eliott de 1998
J'ai accouché le 20 décembre 2020 et j'ai donner le prénom Eliott à mon fils , ça lui va à merveille ❤
2 pote qui crush sur moi s'apellent eliott ????????
Prenom de mon fils, que des compliments. Dommage qu il soit devenu si populaire ces dernières années.
Lewleweliott Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020
8 juil. 2020 à 04:40
C’est mon prénom ! Je l’adore. J’espère que Dans les années à venir, il ne deviendras pas trop attribuer. Court, simple, efficace. Lorsqu’on m’appelle je ne me confond pas avec les prénoms de mes sœurs. C’est déjà ça. J’adore ! A donner aux enfants intelligents ! Grrr
J’adore le nom Eliott.
5 étoiles de moyenne, pas mal
C'est mon prénom donc c'est obligé que ça soit le meilleure.
Juste pr augmenter la moyenne
Mon crush s'appelle Eliott, et ça lui va mais trop bien !
mon crushhhhh ❤❤❤
C'est le prénom de mon petit-fils, le plus beau des bébés !
J aime bien mon prénom
La personne qui fait vibrer mon coeur le porte et lui va à merveille
c'est incroyable les amis
Le prénom d'un être cher qui m'a toujours été dévoué et n'a cessé de me prouver son amour
Très beau prénom !
Eliott c'est un prénom inspirant pour moi, je trouve ses sonorités à la fois attrayantes et mystifiantes, comme quand tu trouve des diamants dans minecraft
Super prénom, trop génial !
Je m'appelle Eliott
tres beau prenom
VanesMaelyEliott
22 juil. 2018 à 09:55
Mon fils de presque 6 mois porte se doux prénom il est adorable
Avis mitigé. Sans plus...
Le plus beau prénom du monde, en toute modestie, le prénom Eliott est joli à prononcer et facile à écrire
Mon fils s’appel Eliott et c’est une crème. Tellement doux, tellement attentionné, il est super patient, il s’adapte ... la description correspond bien. Je trouve ce prénom original.
mon petit flils eliott a 7 ans et la nature décrite plus haute
jel'adore
J'ai un Elyott 2000!! Et j'adore ce prénom
XxJean Eudes EliottxX
3 nov. 2017 à 03:29
Jem tro
C’est pas très fréquent c’est original et c’est un très beau prénom 20/20.
Super prénom
Hultra stylé
J'aime, mon prénom (je voulait maître 5/5 mais j'ai mal cliquer)
Mon fils a 10mois il s appelle Elyot avec un "Y" JE le trouver mais conrant comme sa.mais ces vrai il aime bien quon s occupe de lui
Ces un trop trop beau premon.il le porte bien
Méli
19 mai 2017 à 15:34
Eliott c'est vraiment trop cool comme prénom... Ce nom me fait rêver c'est tellement joli !!!! dès que je l'entend j'ai l'impression d'être sur un petit nuage...
Mon chéri s'appelle comme ça et il correspond tout a fait a la description ! vraiment ce prénom est super !!! je l'adore !!!
Un de mes amis s'appelle comme sa et je suis tout simplement fan.. j'adore son prénom c'est mon prénom préféré pour un garçon avent le prénom Ethan❤❤ Eliott et tout simplement un prénom magnifique!
Mon fils a 18 ans et se prénomme Eliott, un prénom qu'il porte très bien !
Cc je mappelle eliott est perso je n'aime pas trop ce prenom et la je viens de lire les avis et au final c plus sympa commo prenom
Mon petit -fils Eliott est né le 11 avril . Je ne connaissais pas spécialement ce prénom. Je dois dire qu'il est magnifique mais je suis sa Mamy .
c est le plus beau prénom du monde !!! Mon fils se prénomme Eliott :-)
Dans une autre vie, je m'appellerai Eliot
Philippe B,77 ans le 15 mars
Eliott c'est ceux qui plus tard seront au dessus de tout le monde et gouvernerons le monde.
on dirait le prenom d un caniche
mon petit-fils est né hier et il s'appelle Eliott. j'aime beaucoup ce prénom et il lui va bien il est calme et souriant.
Elliott et le prénom de mon amoureux il est trop gentille un kiss
J'adore le prénom Eliott je trouve que ce prénom est doux et mignon à la fois ce prénom est magnifique et c'est celui de la personne que j'aime
c'est trop bien ce prenom
Prénom de mon fils a naître...
Pas terrible comme prénom
Si j'ai un petit garçon je rêve de l'appelé Eliott !!!!
Mon petit de garçon de six mois s'appelle Elliott... Il rit en permanence, il est déjà très éveillé, toute la famille est folle de lui! Il n'y'en a pas d'autres à la crèche, et tout notre entourage approuve par son originalité et sa sobriété son prénom. Je pense que le prénom est important en ce qui concerne la personnalité de l'enfant et de l'adulte qu'il va devenir. Tous les choix sont évidemment respectables, mais je vous avoue quand même qu'Elliott, c'est bien le top du top!
Eliott est le prénom que j'ai donné à mon fiston .. je l'adore, je le trouve indémodable. Je suis contente qu'il ne figure pas dans le top 10 des prénoms .
Je ne pourrai pas immaginer mon fils s'apeller autrement .
je l'aime mon bébé Eliott
Ma mère est enceinte d ' un petit garçon qui s ' appelera Eliot Frédéric Stablon . Je suis pressée de voir mon petit frère. Gros mimi.
Je m appelle elliot j ai 13 ans.j adore mon prenom personne dans mon ecole ne s appelle comme moi pas besoin de dire le nom de famille elliot tout le monde c est que c est moi
Mon petit fils se prénomme Eliott ,il a 4 ans et je suis la plus heureuse des Mamita c'est un enfant formidable , très curieux et plein d'amour , je l'aime c'est un AMOUR.
Il se trouve que beaucoup des sites web au sujet du nom Eliot (Elliot etc.) sont des foutaises. Le grand projet ADN de la Société du Clan écossais des Elliot a révélé que la majorité des Eliot masculins partagent une ascendance Celtique-Bretonne. Pas encore reconnu par les historiens bretons, le nom est un parmi beaucoup de variantes du vieux nom breton, Halgoët, assujetti pendant des siècles à la déformation par francisation. Il est cloué nettement dans la tendance remarquable de toutes ces variantes : Hallegot>Allegot>Elegouët ; Helleouët>Alliouët>Elliouët ; Halliot>Alliot>Elliot ; Allot>Elot. Le nom original se trouve en Finistère, tandis ce ceux corrompus par le français se trouvent dans Morbihan et Loire Atlantique, ainsi que dans la Normandie. La variation progressive était sans doute le résultat des mouvements démographiques pendant le dixième et l’onzième siècle. Les Eliot (Elliot etc.) participèrent, comme mercenaires, dans la conquête normande de l’Angleterre en 1066. La co-variante, Elegoët, devint « Eligott » en Angleterre. Quelques chevaliers portant le nom s’installèrent en Écosse, pendant le douzième siècle.
Keith Elliot Hunter, l’historien de la Société du Clan Elliot.
Très beau prénom que nous comptons donner à notre petit garçon qui sera là dans 4 mois :)
mamie alsace
12 août 2016 à 18:41
Eliott très mignon et genre aristocratique,original et indémodable prénom,ma fille et mon gedre ont choisi d"appeler ainsi leur premier garçon à ma grande joie,j'adooooore!!!!!
mamie alsace;
Mon fils s'appelle Elyott, j'ai mis un y car moi je m'appelle magaly, cela nous fait un petit point commun. Il a 20 ans. Jamais je ne me lasserais de son prénom, lui l'aime bien aussi.
Bon dossier, complet, ne manquant pas d'informations! Par contre j'sais pas si c'est pareil pour tout le monde...
Eliott, j'adore ce prénom que porte mon fils depuis 23 ans
Ca c'est un prenom de bg
mon petit fils s qppele eliott il a 3 ans et c'est un amour
Lise B. Dijeon
8 nov. 2007 à 18:53
Peu attirant Ce prénom n'a pas trop de beauté mais il reste original !
0
Virginie Clermont-Ferrand
29 janv. 2008 à 22:13
Original Nous souhaitions un prénom qui ne soit pas commun pour notre petit bonhomme. Aujourd'hui nous sommes heureux qu'il soit le seul Eliott de son école.
0
Delphine Rouen
16 juil. 2008 à 15:57
Prénom de mon futur filleul Je trouve que ce prénom est adorable, il n'est pas commun, ça change de tous les prénoms à la mode qui sont lassants comme Téo, Léa, Macéo...
0
Anne sophie S. Neuilly sur marne
25 nov. 2008 à 10:51
Notre fils Nous avions hésité avec Nathan, mais aujourd'hui, pas de regret, il nous semble en plus que notre enfant porte très bien ce prénom.
0
Mon fils s'appellera Eliott J'ai eu un coup de foudre pour le prénom Eliott et mon fils qui naitra en mars 2009 s'appellera ainsi.Je trouve ça très doux et original. En plus c'est peu commun donc avec mon mari, nous avons tout de suite accroché sur ce joli prénom.
0
Eliott, ahhhhhhhh Eliott !!!!! Eliott, c'est le prénom que nous avons donné à notre petit garçon en 2006... Lorsque je le regarde avec ses grands yeux marrons et ses belles boucles blondes je me dis qu'il n'aurait pas pu se prénommer autrement !!!! Eliott est un petit mec ultra sensible mais tellement craquant !!!! Il aime aussi avoir son "petit monde" autour de lui !!!!
0
Evidence J'ai toujours su que mon premier enfant serait un garçon et ce prénom s'est imposé comme une évidence.
0
Béa Montpellier
6 mai 2009 à 18:20
Un héros Eliott, c'est le petit garçon copain de E.T, c'est aussi le dragon de Disney et bien sûr Eliott Ness l'Incorruptible !Eliott c'est déjà un héros par le prénom ! Le mien, il est bouclé, blagueur, créatif, rêveur et plein d'imagination, amoureux, maladroit, dans la lune et très, très, très, très sensible. En bref, il est super et il a déjà 10 ans !
0
Vanessa Bourges
25 juin 2009 à 09:03
Eliott sans hésitation Avant même de le concevoir, je savais qu'il s'appellerait Eliott et mon ami a tout de suite été ok ! Ce sera donc Eliott sans hésitation !
0
Nathalie Saint chamond
2 janv. 2010 à 10:52
Mon petit Eliott ! Notre petit Eliott va voir le jour dans 1 mois, rien qu'en imaginant mon fils avec ce prénom, cela me donne envie de le manger tellement que je trouve ce prénom craquant ! Vivement le moment où je vais voir sa petite frimousse, je le vois beau (bien sûr), sensible, filou, imaginatif rien que des qualités !
0
Jadore Trop mignon.
0
Sabrina Doullens
3 août 2011 à 13:30
Mon petit coeur Eliott est le prénom que j'ai donné à mon fils qui est né en janvier 2011. Cela lui va très bien. C'est une vraie petite merveille qui fait craquer tout le monde : il est blond, aux yeux bleus, très gentil et en plus très sage. Un vrai bébé d'amour. Je t'aime très fort mon petit cœur.
0
Eliott Sympa comme prénom.
0
J'adore Mon petit fils s'appelle Eliott, j'adore ce prénom qui lui va à ravir, un petit garçon adorable et super gentil avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, il ne pouvait pas s'appeler autrement, je l'adore.
0
Charline 56130
6 oct. 2011 à 17:57
Mon Eliott à moi... Mon Eliott  est né en Avril 2011, il est blond aux yeux bleus. Il est très très dynamique, très souriant, il va vers les autres et est soucieux des autres. Il est aussi sensible et attentionné. Quand il était plus petit il avait beaucoup de mal à canaliser son énergie mais maintenant il est plutôt sage, mais il a besoin d’être entouré, il n'aime pas la solitude. Au début mon entourage a eu du mal à se faire au prénom mais maintenant on ne le verrai pas s’appeler autrement.
0
Avis Eliott C'est le prénom que nous allons donner à notre petit garçon qui naîtra en mai 2012. Nous avons hâte de découvrir sa bouille :)
0
Mon elioth Mon Elioth va bientot avoir 17 ans, son prénom a été une surprise pour toute la famille, mais on ne pourrait plus l'imaginer avec un autre. C'est un enfant très sensible, curieux de tout, très autonome et qui mesure 1m85
0
Aurélie M. Mont de Marsan
11 août 2012 à 22:47
J'adore!!! Cela fait longtemps que je me disais que si un jour j'avais un garçon j'aimerais l'appeler Eliott. Mon mari, après une longue réflexion, vient d'accepter de l'appeler ainsi. Je suis très heureuse. Vivement le 24/12/2012!
0
Eliott mon amour ! C'est le prénom de mon fils né le 8 mars 2012. Nous adorons tellement son prénom tous les 2.Et il lui va si bien :)
0
Pas commun J'ai 17 ans et j'aime beaucoup mon prénom car il n'est pas commun. J'aurais détesté m'appeler Julien, Kevin, Mathieu ou encore Valentin, etc..Avec mon prénom, j'ai la sensation d’être unique! Et j'aime ça!C'est vrai, je m'adapte à toutes les situation, je suis ambitieux, et je vois toujours très grand et j'aime la perfection.J'adore aussi apprendre toutes sortes de choses, je suis cultivé et intelligent.Attention, mon gros défaut (ou pas) est la flemmardise. J'apprend seulement ce que je veux apprendre et il est impossible de m'obliger. C'est à dire que à l'école, dans certaines matières j'ai des 17/18/19 sur 20 (technologie, physique chimie, art plastique, eps).Et dans les autres matières, les 3 premiers mois je décide de travailler. Résultat : je suis le premier de la classe, j'ai des notes comme 19/20 sur 20. Et peu après, je me dégonfle car le sujet ne m’intéresse pas et refuse de travailler, je froisse ma feuille d’examen et je la jette a la poubelle devant le professeur. Résultat : 0 sur 20 de moyenne.Tout ça pour dire que j'ai de nombreuses qualités, je suis créatif, autonome, ingénieux, ambitieux, juste (je déteste l'injustice, ça me rend fous), droit (je ne fume pas et ne bois pas, ce serait inimaginable pour moi d'un jour commencer ces choses là).Et j'ai aussi des défaut : Je suis flemmard, j'ai du mal à finir mes projets, je suis exigent et j'ai des goûts de luxe, j'aime dépenser, je ne rend pas service à mes parents mes aux autre si...Si vous voulez un enfant pas comme les autres, droit, artiste, intelligent et ambitieux, choisissez le prénom Eliott ! :)En espérant avoir aidé,Eliott
0