Alexiane

Alexiane O. Bègles - 11 nov. 2013 à 13:44 - Dernière réponse :  Alexou
- 6 nov. 2017 à 20:27
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/alexiane/prenom-9870

Afficher la suite 
Je m'appelle alexiane et j'adore se prénom. Dans mon collège il n'y a que moi qui s'appelle comme ça (je suis un peut comme unique )je suis née en 2001
Je m appelle Alexiane est je suis fière de mon prénom car il est original et qu il me caractérise très bien. Coucou à toutes les autres Alexiane que moi
Je m'appelle alexiane et je suis foere de mon nom dans mon college je suis la seule a avoir se nom
Née en 1966 mon prénom Alexiane est encore moins connu... Je l'aime beaucoup et j'ai toujours été fière de le porter... Il n'était pas accepté par la commune à l'époque... Donc sur mes papiers officiels c'est Alexia que j'aime moins car plus dur je trouve mais tout le monde me connaît comme ALEXIANE.. Voilà ma petite histoire personnelle
Au début, je detestais mon prénom trop peu commun. Mais j'ai appris à l'aimer grace au copines qui m'ont dit avoir de la chance d'avoir un prénom que personne n'a ;) Maintenant j'en suis presque fière de porter ce prénom ( même si les profs ne s'en souviennent jamais ;)
Commenter la réponse de Alexiane O. Bègles

35 réponses

Marie Longeville les metz - 17 mai 2005 à 15:09
0
Utile
Il signifie "celle qui défend pour protéger".
Commenter la réponse de Marie Longeville les metz
0
Utile
J'aime bien comme prénom parce que ce n'est pas commun !
Commenter la réponse de Alexiane
0
Utile
Petit commentaire Moi je trouve ça très joli pour un bébé et ceux qui trouve ça démodé sont vraiment bêtes ! Et puis c'est parfait d'être la seule Alexiane de sa classe !
0
Utile
Pfff Moi j'adore mon prénom car je suis la seule Alexiane de ma classe ! (et du collège d'ailleurs !)
Alexiane G. Verberie - 25 sept. 2008 à 20:11
0
Utile
Seule dans ma classe Je suis Alexiane. Je suis moi aussi toute seule dans ma classe à porter ce prénom et c'est bien ainsi.
Commenter la réponse de Alexiane G. Verberie
0
Utile
Très mignon pour un nourisson Je trouve mon prénom plutôt bizarre mais c'est très mignon pour un nourrisson. Les Alexiane savent se qu'elles veulent et c'est très bien comme ça.
0
Utile
J'aime bien mon prénom.Il est original et au moins c'est pas trop courant!
0
Utile
Très beau ! Je m'appelle Alexiane et j'adore ce prénom. Avant je l'aimais pas trop vu que je connaissais personne ayant ce prénom ou encore parce que je ne trouvais pas de bracelet ou de bibelot avec mon prénom... Mais maintenant je me dis que je suis unique ! "rire" Vraiment joli prénom ! Fière de l'avoir ! Même si je préférerais m'appeler Lola ! xD
ALEXIANE Poissy - 2 sept. 2009 à 12:58
0
Utile
Je me sens unique Née en 1985, mes parents ont dû jongler pendant 3 jours pour que la mairie accepte Alexiane ! C'est un prénom que j'aime beaucoup de par son originalité et parce que je me sens unique (lol). Je suis trés fiére de m'appeler ALEXIANE.
Commenter la réponse de ALEXIANE Poissy
0
Utile
Unique Dans mon école, mon village, ma ville, pas une moi à l'horizon ! Sauf moi j'adore !
Claire Haute-Vienne - 17 oct. 2009 à 21:07
0
Utile
Ma fille adorée Ma fille, née en 1990, porte ce joli prénom. A l'époque, nous avions complètement craqué et il a fallu batailler avec la mairie pour faire accepter ce prénom. Dans notre entourage, pas une Alexiane à l'horizon. Elle est rare. Elle a un caractère entier, batailleur. Un peu "guerrier".
Commenter la réponse de Claire Haute-Vienne
Sarah Caroline - 29 janv. 2010 à 05:47
0
Utile
Ca peut paraître bizzare, car j'ai seulement 14 ans , mais c'est certain que ma fille va s'appeler comme sa plus tard. Ce prénom est unique. Mais je veux ajouter encore plus d'originalité, donc ça va s'écrire comme ça : Alexis-Anne.
Commenter la réponse de Sarah Caroline
0
Utile
J'aime beaucoup ! Je suis née en 2001 et mes parents n'ont pas eu de mal à faire accepter ce prénom par la mairie. jJaime beaucoup ce prénom, je me sens unique même si parfois je me sens seule et différente des autres.
Commenter la réponse de ALEXIANE
0
Utile
Je suis née en 1998 et je m'appelle Alexiane. J'aime mon prénom mais parce que il est unique. Parfois je pense que ça me ferait bizarre d'avoir une amie au même prénom que moi. Mais j'avoue que souvent je me sens un peu seule quand mes parents ne me souhaite pas ma fête, vu qu'elle n'apparaît pas sur le calendrier.
Alexiane A. Ste-Julie - 5 août 2011 à 02:05
0
Utile
Mon avis . Je suis nez en 2001 et j'aime mon prénom car je trouve qu'il est original.
Commenter la réponse de Alexiane A. Ste-Julie
Françoise V. Vnt - 8 oct. 2011 à 18:56
0
Utile
Alexiane Ma fille née également en 2001, porte ce prénom, connait une Alexane... inconvénient on dit "alex". Prénom qu'on me dit joli & original.
Commenter la réponse de Françoise V. Vnt
0
Utile
Avis Alexiane J'aime énormement mon prenom car personne dans mon college s'apelle comme moi, je suis unique lol.
Alexiane O. Bègles - 11 nov. 2013 à 13:44
0
Utile
Je kiff Prénoms très peu commun *.*
Commenter la réponse de Alexiane O. Bègles