Louise

Louise - 26 avril 2011 à 21:37
 lwzbm - 1 mars 2024 à 17:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louise/prenom-9865

c'est un prénom intemporel facile à porter et qui reflète un caractère déterminé sous toutes ses formes.
Tros cool se prenons
Je m'appelle Louise et j'ai 11 ans je suis en 6°
J'adore ce prénom
Léna COURT
26 mai 2017 à 18:27
Louise est ma cousine est c vraie quel est courageuse est des fois discrète mais je l'aime quand même!!!
Je aime mon prénom Louise très jolie
Ma mère s'appelle louise ,elle m'a abandonné a 2 ans...
L'avantage c'est qu'il y a moins de Louise que de Lola par exemple sinon je trouve que c'est un beau prénom
Utilisateur anonyme
8 juil. 2017 à 14:17
Ma l’usine c’est Louise et elle est come le site la décrit ....elle est très discrètes et très très collantes !!!!!
Le prénom louise est beau mais trop fréquent elle sont souvent jolie mais hautaine a ne surtous pas appeler c'est enfant comme ça car il correspond plus au personne plus âgé
J'ai une amie qui s'appelle Louise et je l'adore
Je m'appele Louise et j'adore mon nom je traite les gens comme moi même suis pas hautaine j'adore mes enfants oui je suis parfois très amoureuse car je suis vrai et sincère je craint Dieu et je lui dit merci de m'avoir donné un cœur d'amour et Merci a ma précieuse maman d'avoir choisi ce prénom pour moi
Ma petite-fille s'appelle Louise. Elle est née il y a 4 semaines. Déjà très belle, j'ai hâte de découvrir ses autres qualités. Mais c'est sûr que je l'aime déjà beaucoup
Je n'aime pas ce prénom... Il y a pire, mais il y a mieux également. Désolé à toutes les LOUISE mais voici mon avis.
Ma loulou je l'aime trop c'est ma meilleure amie pour la vie
meilleure amie
7 août 2017 à 14:52
louise cest ma meilleure amie elle est tres disctette et tres sage elle ecoute les autre est a des tres bonne note en se qui consernne lecole parfait je ladore ca cera ma meilleure amie pour la vie ta meilleure amie amelia je taime
Louise est fière de l'être
9 août 2017 à 11:48
Je m'appelle louise est je suis fière de l'être !!! Je tiens a dire que les personnes qui disent que louise est un prénom d'idiote me font vraiment pitié elles ont besoin de dire des méchanceté pour exciser c pathetique !! Je faits de gros bisou a toute les louise
Joli prénom qui a du caractère et pour lequel on ne se pose pas la question de savoir comment on l'écrit. Prénom qui a de la classe
Très beau prénom un peu vieux mais toujours fréquent. J'adore !
Salut je m'appelle Louise et j'adore mon prénom !!! Et Louise n'est pas un prénom de personne hautaine !! Grosse pensée a toute les Louise de la TERRE !!!!!!!!!!!!
Léane
17 sept. 2017 à 07:01
J'ai eu ma fille a 16 ans et j'ai décidée de la garder. Elle s'appelle Louise, elle est belle intelligente et drôle (elle a 6 ans.)
J'ai une fille le 27septembre 2017 elle est très belle je l'aime s'appelle LOUISE . Je suis kabyle chez nous ce prenom sa va dire le trésor
J'adore se prénom au faite je m'appelle Louise
ma meilleur amie
5 nov. 2017 à 10:38
ma meilleur amie est louise mais elle est partie de l'école!mais j'aime son prénon (j'ai 10ans
Beau prénom
Jai 30 ans. En 1987 quand je suis née il n'y en n'avait quasi aucune. Maintenant c'est super a la mode et je remercie ma mere de son idée originale à l'époque. J'adore mon prénom.
C mon nom je m'appelle Louise mai çe site est très constructif bravo !
j'aime ce prénom mes il y a une fille dans ma classe qui s'appelle Louise et elle est vraiment peste mais il y a encore une autre Louise que je connais qui très très intelligente
J’ai un merveilleux prenom :)
Ma meilleure amie s'appelle comme ça et je trouve ce prénom magnifique c est la fille la plus sympa du monde
On est trop des belles gosses les Louise
Je m'appelle Louise et j'adore mon prenom mon pere voulez m'appeler Emma et ma mere Rozenne ils n'etait pas d'accord donc ils ont choisient louise
Louise était le deuxième prénom de ma grand mère. Je trouve ce prénom sublime. On ne trouve pas des Louise à tous les coins de rue !
Je m'appelle Louise, trop gentille, on abuse souvent de moi. Mais j'adore mon prénom.
Je m’appelle Louise j’aime bien mon prénom et on ne peut pas faire de blague sur ce prénom à part dire LouLou d’ailleurs j’adore quand on m’appelle comme sa
c trop le best des prenom louise je m,appelle comme sa et je kiffe on est illustre au combat les meufs :p :)
J'aime bien mon prénom et il correspond en partie à cette description. Merci
J'aime mon prénom Louise j'adore mes amies m'appellent loulou et j'adore mon surnom
J'adore mon prénom ! #jaimemonprenom #toutesleslouisedumonde
je m'appelle Louise ,trop gentille aussi mais j'adore mon prénom
I love le prénom Louise c mmmmmoooonnn prénom
Louloudisney
20 août 2018 à 16:53
Moi aussi je m appelle louise #team louise
VivelesLouise
24 août 2018 à 11:09
Super prenom
louloulouise
25 août 2018 à 03:50
Je m appelle louise c est le plus beau prènom du monde big love à toutes les louise

carrément c'est le meilleure nom au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leonidas_320
1 nov. 2018 à 06:33
Ma sœur s'appelle Louise et la déscription du caractère n'est pas exactement vrais(en tout cas pour ma sœur
louloucreep
15 nov. 2018 à 10:58
mon caractere a quelques différents avec celui que vous avez décrit. de plus je suis balance ascendant vierge et non gémaux
Loulouisette4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018
17 nov. 2018 à 15:30
J'adore mon prénom et sa signification, en plus, j'ai un surnom: Loulou. Mon chiffre porte bonheur est le 4 et je suis cancer en signe astrologique
Les Louise sont en force !!!
C'est tout à fait mon caractère !! Les Louise en force
J'adore mon prénom, la signification du caractère est exactement le même.
Ma petite sœur s'appelle Louise un prénom que j'adore comparé au mien
Un prénom que j'aime beaucoup et que j'ai donné à ma deuxième fille née en 2011.
Je m'appelle Louise j'adore mon prénom
c'est exactement mon caractère, sauf pour ce qui est d'être rêveuse. j'aime bien mon prénom, comparé à d'autre.
J'ai deux amies qui s'appellent Louise et je tiens a dire que ça leur va très bien (en plus c'est un super beau prénom les veinardes!)
J'ADORE mon prénom
Louise est un jolie prénom qui me convient. ____
Louiseenforce
16 févr. 2019 à 00:21
Louise le plus beau prénom du monde !
Louise est le prénom de ma meilleure amie et je l'aime autant que son prénom! <3
louiselesbestes
1 mars 2019 à 14:37
Je m'appelle Louise et c'est un prénom qui me convient suite à la description
bonjour, je m'appelle Louise et je suis reveuse et passionnée
C'est presque tous vrai à quelques détails près ☺
Prénom doux et magnifique
C'est un beau prénom doux et cool !
Prenom de ma fille, je la reconnais totalement dans la description ma petite rêveuse ????
C'est le prénom qui a été donné à l'aînée de mes petits enfants et j'adore les deux(prénom et petite fille)
Louise m'a été donnée par mon père.
je suis plutôt d'accort avec la description et moi je suis contente de ce prénom et de sa signification!!!
Je suis extrêmement contente de porter ce prénom. ????
J'adore mon prénom
bonjour je m appelle louise j aime mon prémon bisou pour tout les louise
Je suis si contente que mes parent mais donné ce nom !!????
J'adore ce prénom et j'aimerais le donner un jour ! Simple, mais avec quelque chose de spécial, quelque chose qui se passe quand on l'écrit où le prononce...
J'ai 20 ans et j'aime pas mal mon prénom perso :) Bises à toutes les Louise dont l'âge moyen est de 74 ans ! xD
C'est pas très sympa car je connais une Louise et le prénom lui vas très bien ????
Loulou_2009
25 oct. 2019 à 14:30
J adore mon prénom !__Il est simple , jolie et le caractère me convient parfaitement !__Mais bon , je n ai pas 74ans mais 10 ans donc je suis très jeune ...__Bisous à toutes les Louise !!!
mes parents m'ont donné se prénom, mais je ne l'aime pas trop, j'en aurai préféré un autre lucille
j'aime beaucoup mon prénom il n'est pas très original mais c'est un vieux prénom! et puis je n'ai pas 74 ans mais 10 donc voila !
Le seul défaut c'est que c'est un vieux prénom (j'ai 14 ans)... Mais sinon je m'y suis fête et j'aime bien
C'est le prénom de ma fille née en 2018
cool
Franchement g une amis sui s'appelle Louise elle est très timide et à du mal à travailler elle a14 ans et non 74 ans et personnellement je ne donnerai jamaisse prénom a ma fille si j'en ai une un jour car pour le moment g que 14 ans
J'aime bien ce prénom( j'ai 3 amies qui s'appelle comme ça) je trouve que c'est "tout doux" le seul défaut c'est que j'ai l'impression que toutes les filles de mon collège s'appelle comme ça...c'est vraiment un prénom trop courant a mon goût c'est pour ça que je lui mets 4 étoiles
Personnellement je m'appelle Louise et ce prénom me va très bien ??? Mais je ne donnerais jamais ce prenom à ma fille car je connais une louise qui ne sais pas travailler, et je n'ai pas 74ans mais 19ans !!!!!
Le plus beau prénom pour une petite fille ...
Je m'appelle Louise et je suis fière de porter mon prénom. Il me correspond en tout point. Je suis une militante, j'apprécie la rigueur, l'honnêteté et l'intégrité. Je n'échangerai pour rien au Monde ce prénom que mes parents m'ont donné.
Louiselaqueen
14 mars 2020 à 21:02
J adore mon prénom, il est simple et facile à écrire. Tout le monde me surnomme Loulou et ma maman Lisi.???? ( Louise 11ans)
j'adore mon prénon parce que je ne connais personne qui a mon nom du coup MERCI a mes parents!!! mes moi je m'appelle Louise Segalini.
J'ai 13 ans (presque 14) et franchement je l'adore (sauf quand ma prof d'espagnol m'appelle Ruiza !). Je trouve que ce prénom est trop beau et poétique, je connais une seule autre Louise, donc par-rapport à d'autres prénoms je trouve que même si on est beaucoup, il y a des prénoms encore plus fréquents (Loanne, Lola, Lisa...) Donc moi ça me vas :) Je remercie vraiment mes parents de me l'avoir donné ! (en plus je trouve que mon surnom est trop chou "loulou")
Je m'appelle Louise et j'aime bien ce prénom même si c'est paaaaaaaasssss du toooouuut original et il y a beaucoup trop de Louise même si parfois ça nous fait ce rapprocher par exemple j'ai des potes qui s'appellent Louise et du coup on se dit des trucs entre Louise XDD mais bon je mets quand même 5 étoiles et je soutiens toute les LouiseS avec un grand S parce que on est beaucoup
ibtibibiqueen
12 mai 2020 à 16:24
j'adore ce prénom j'ais ma meilleure amie qui s'appelle comme sa:):):)
Je m'appelle Louise et je suis fière de porté ce prénom .
Ce n'est pas du tout original. Et je be trouve aucun beau surnom donc moi je n'apprécie pas vraiment ce prénom qui est le mien
Mon prénom est de toute beauté ! Enfin non il très laid par contre j'adore le prénom Zizou !
J'ai 3 bff. Sur les 3, il y en a une qui s'appelle Louise, une qui s'appelle Lisa et moi je m'appelle Louisa. Il y a beaucoup de profs qui nous confondent. Je met 3 étoiles car le caractère de ce prénom est pas tout à fait celui de ma copine.
Bon,en fait je met 4 car j'aime bien ce prénom et ce que vous avez fait est cool.
Moi aussi je m'appelle Louise mais je met 4 étoiles car la description des Louise n'est pas super ... Exemple : ils ont dit que notre chiffre porte bonheur était 9 alors que moi mon chiffre porte bonheur est 4 donc ça correspond pas tout à fait mais je trouve que mon prénom est chouette car il est super populaire ! Avec le prénom Louise on peut avoir plein de surnoms !
Pas original, je trouve que ça sonne pas super bien et c'est un peu vieillot. Les surnoms ils sont stylés mais pas trop non plus. Et les gémeaux c'est vraiment horrible donc bon (Les Lion >)
Très beau prénom ! Je suis en train d'écrire un livre, le personnage principal s'appelle Louise. Original, charmant, coquet, et pas greluche. Bisous à toutes les Louise, vous avez la chance d'avoir ce prénom.
J'adore mon prénom il vient de ma grand mère et je le porte bien je pense que il devrait y avoir un peu plus de Louise
je mappelle Louise et jm bcp mon prenom lol
Louise-Louise
18 juin 2020 à 16:31
J'aime bcp mon nom même si je ne retrouve pas vrm min caractère mais c pas grave.
Mon amour s'appelle Louise est c'est un prenom qui lui va très bien.
personnellement, je trouve que le prénom Louise sonne vieux et démodé... par contre, les surnoms comme Lou sont cool
moi même je m'appelle Louise et j'adore mon prénom car je le trouve très naturel et sa me plait !
trooooooooooooooop cute comme nom__
hermielouise
4 oct. 2020 à 09:36
cc je m appelle Louise et j aime bien mon prénom , meme si je le trouve trop commun.
je m'appelle louise j'aime trop mon prénom
Moi aussi je m'appelle Louise et le caractère dont il parle me ressemble beaucoup donc je suis contente????
Ma meilleure amie s' appelle Louise j'adore mais trop ce prénom !
Ma petite fille s'appelle Louise , elle est née en 2018. Nous l'appelons plus souvent Loulou ????
Je m'appelle Louise et j'adore mon prénom même si je ne suis pas discrète
Je connais une Louise elle est vraiment swag tout comme son prénom c’est pourquoi je lui attribut cette note
Je m'appelle Louise, suis assez contente de mon prénom, mais il y en a trop ! Je croise des Louise partout, mais pour mon nom est mon identité même, et trop de gens que je n'apprécie pas ont comme nom Louise
Je m'appelle Louise, suis assez contente de mon prénom, mais il y en a trop ! Je croise des Louise partout, mais pour mon nom est mon identité même, et trop de gens que je n'apprécie pas ont comme nom Louise
Ma fille s appelle louise elle est nee en 2013 et on l appelle aussi loulou
Trop beau prénom
Je m appelle Louise et j'en suis fière !!!
je m'appelle Louise est j'adore se prénom est tout le monde m'appelle loulou
Je m'appelle Louise et je me reconnais dans la description .suis très fière.
lilian le salement
6 mars 2021 à 08:57
ma petite amie s'appelle louise c'es un prénom très joli mais je préfère l'appeller bibou
Pourquoi toujours ho je suis trop Fière de mon prénom Non moi je m appelle bien Louise et pourquoi on devrai Complimenter notre prénom Ça sère a rien????????????
Bien, j'aime bien mon prénom Louise
Très beau prénom
Je trouve se prenom( qui est le mien) super même si il n'est pas très original !
Je trouve se prénom qui est le mien super même si il n' est pas très original !
La description correspond parfaitement à ma personnalisé ! Sinon, j’adore mon prénom
Loulouuu❤️
5 avril 2021 à 16:49
Louise est un prénom ma-gni-fi-que! Il peut faire vieux à première vue mais pourtant il me va à merveille???? je suis très fière de mon prénom et son caractère est totalement moi! Déjà j’apprend l’allemand, je suis timide mais je travaille pas mal, je suis jolie mais les mecs ne me remarquent pas tout de suite car je suis discrète mais quand ils me repèrent..???????? bref j’adore mon prénom et toutes les Louise bien sûr! #lesloulouclesboss
Louise est super comme prénom j’adore le prénom Louise
Une étoile pour la participation ,nan mais franchement ce prénom je le DETESTE
J’adore mon prénom
C'est le prénom de ma cousine de 2 mois et j'ai plus de 12 ans de plus qu'elle
Je suis :timide et travaileuse ...J ai 9 ans... !!!!!!!!!!!!!!!!Seule probleme je suis nee le 13 janvier donc je suis capricorne et non gemaux .
Ce prénom est magnifique je suis heureuse d ´avoir un prénom comme celui-là même si il est populaire et peu original ????
Bonjour la Louise que je connais n’a pas de charme DUTOUT alors que dans les caractères oui
Et oui elle est rêveuse en classe elle pas
Je n’aime pas ????????
Ça passe
Chou fleur 35636746896
14 avril 2021 à 18:42
les caractères ne corresponds pas à la Louise que je connais au lycée .Mais ça va comme prénom
Bof
Caractères corresponde pas DUTOUT à la Louise que je connais au lice
J’aime pas trop le prénom
La meilleure amie de ma sœur s'appelle Louise
je vais juste dire que j'adore mon prenom
c'est dommage que la description corresponde pas tout a fait car j'ai énormément de caractère et je suis tout sauf discrète mais c mieux comme ça parce que vous imaginez si on était toute pareilles?? ce serait pas drôle donc on peut pas donner de description a un prénom <3 ;-)
Diamantdargent72
4 mai 2021 à 22:59
Un prénom assez ancien mais ça va
????????????✨✨
Blblbblblblbblblblblblblblblblblb UwU
Louise est un très beau prénom , pour les enfants comme pour les grands

PS: mon prénom est super beau
Très bg se prénom
Perfect
je valide
louise weasley
29 mai 2021 à 12:23
description plutot reussit (j'aime pas me faire voir tout de suite et je suis hyper reveuse et romantique) en plus ce prenom fait encien et suer moderne en meme temps ! trop bg je kiffe!!!
bisous au Louise on est les meilleures !
franchement trop stylé.
ma couleur bleu ma pierre turquoise mon signe sagitaire est je m'apelle louise
bonjour , je suis amoureux d' une fille qui s appelle Louise et je trouve que ce prénom est trop beau et trop mignon . du coup gros big up à toutes les Louise , cellle que je connais représente bien votre nom
Je m'appelle Louise et j'adore mon prénom
J'adore ♥
Je passe le salut à toutes les Louise du coin !...
Salut je m’appelle louise est j’adore mon prénom
Louise enclin
23 juin 2021 à 18:30
J’adore mon prénom
j'adore ce prénom
j'adore ce ravissant prénom chic et élégant, rayonnant, plein de vie et de générosité !
J'aime pas
Louise ✌????
22 juil. 2021 à 17:38
J'aime beaucoup l'histoire de mon prénom !
bonjours ma meilleure amie s'appelle Louise (Huby) :) J'adore ce prénom
C’est mon prénom
Zouzou 2010g.
9 août 2021 à 23:28
J adore ce prénom
Je ne connais pas de Louise mais je suis sur qu elle sont très belles et joyeuses et simpa
super
Se prénom à l'aire super sympa.
Je m’appelle Louise et c’est super
Très joli prénom, intemporel j'adore
C’est mon prénom et j’admets que je le trouve vraiment très jolie alors je passe le BONJOUR à toutes les Louise
J'aime beaucoup mon prénom mais pas non plus à la folie
Supper cool
Super prénom !
J'adore ce prénom ????????????
superr c'est tellement vraiiiii
la seule louise que j'ai la malchance de connaitre est un véritable peste avec des manie de péripapétienne néanmoins je donne 5 étoile pour la reference au roi louis XIV
ps: elle m'illimunine comme un rayon de soleil
je m'appelle Louise . .
v
J'aime mon prénom car il est unique est de ma génération (2008) je ne connais pas de Louise
Moi ma meilleur amie s’appelle Louise mais des fois ca m’énerve un peux parce-que Louise par la Louise par ci tout le monde est LOVE d’elle.
Je me prénomme Louise(1962) j’aime bien mon nom, tout ce qui est écrit sur le prénom est vrai, je me reconnais très bien. Je vais écrire un livre aussi bientôt! Et je suis médium.
Bravo!
J’aime beaucoup mon prénom!!! Et je me reconnais totalement dans la description!
Tous qui est dis ici est vraie, j'ai aussi une amie porteuse de cet prénom je suis vraiment chanceux de l'avoir comme amie
Louise c'est tellement standard, c'est tellement Français, la plupart ont un sal caractère j'en connais une qui est une vraie treu
J’adore mon prénom !❤️❤️
la fille lesbien
29 déc. 2022 à 20:30
Ma future femme s'appelle Louise !!! Je la reconnais bien dans la description !!
la fille lesbienne
29 déc. 2022 à 20:30
Ma future femme s'appelle Louise !!! Je la reconnais bien dans la description !!
J'adore mon prénom
je m'appelle Louise et j'aime beaucoup mon prénom et j'en connaît plein que s'appelle comme ça
LOUISE
louise juste WOW
ccccccccccc
je m'appelle Louise et j'aime beaucoup mon prénom même si je le trouve un peu trop vieux (mais pas démodé) et populaire. J'ai onze ans et depuis la maternelle je n'ai jamais eu une classe sans une autre Louise.
je m'appelle Louise et j'ai les yeux vert du coup je n'ai pas besoin de porter du vert pour me porter chance car j'en ais déjà. LOL!!!!!!!!
Je m appelle corentin et je sais pas ce que je fous ici
VendéeLouise
8 sept. 2023 à 18:38
Je m'appelle Louise et j'adore mon prénom!
c'est un très beau prénom!
Je connais personne qui s'appelle comme ça, je suis seule !
J'ai 14 ans, je m'appelle Louise, et le mythe selon quoi les Louise seraient séductrices ne marche pas avec moi xD. Et aussi, je suis Scorpion. C'est aussi beaucoup trop commun! Je connais au moins 5 Louise! En bref, j'aime plutôt bien la signification de mon prénom, qui me correspond plutôt bien!
Louise BETHLEEM