Louise

Créer une discussion Louise - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 23:35 par Anne
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/louise/prenom-9865

louise- 30 sept. 2017 à 05:18
J'ai une fille le 27septembre 2017 elle est très belle je l'aime s'appelle LOUISE . Je suis kabyle chez nous ce prenom sa va dire le trésor
Répondre
lou- 4 nov. 2017 à 12:37
J'adore se prénom au faite je m'appelle Louise
Répondre
ma meilleur amie- 5 nov. 2017 à 10:38
ma meilleur amie est louise mais elle est partie de l'école!mais j'aime son prénon (j'ai 10ans
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Etant petite, j'ai eu du mal à l'accepter, le trouvant trop vieux jeu, mais maintenant je l'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est craquant !!! Louise est un prénom qui revient de plus en plus et qui change de tous ces prénoms à la mode.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Louise est un prénom qui ne peut pas se démoder. Il est impérissable et a traversé les époques sans se perdre. C'est un prénom très doux, comme son diminutif, Lou...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Indémodable, doux et noble.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est trop beau Je trouve que c'est un prénom agréable à porter et peu commun, ce qui en rajoute à son charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien mon prénom car il n'est pas très commun mais qu'il est à la fois doux et fort. Et bien qu'un peu ancien il ne sonne pas faux au 21ème siècle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom qui inspire la joie de vivre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime le nom de Louise parce qu'il est impossible de le prononcer sans un sourire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom, ma mère s'est inspirée de Louise Brook, l'actrice des années 30. Il est peut être vieux mais il se porte si facilement, c'est un passe partout qui traverse les âges !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
  "Louise" me fait le même effet que "Jeanne": c'est une valeur sûre, très connoté bourgeois. C'est l'inverse de "Jennifer", très ordinaire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Louise est un prénom clair, indémodable, doux, et fort agréable à prononcer...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sympatique J'aime beaucoup le prénom Louise parce que tout le monde peut le porter, et même s'il peut paraître un peu vieux, c'est craquant et classe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom très classique sans être commun. Il est très doux, et porté aussi bien par un bébé que par un adulte. Sa signification est géniale (tournée vers les autres, réfléchie...), le tout avec une tendance classe et noble. J'espère qu'il ne se répandra pas si vite pour qu'il garde tout son charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Louise est un merveilleux prénom : la bouche sourit lorsqu'elle le prononce.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lorsqu'on le prononce on sourit, c'est mimi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Louise est musicale, agréable à prononcer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fière de porter un si joli prénom! J'ai souvent été complimentée à cet égard... Sachant que je suis née en 1989, peu de personnes de mon âge se prénomment ainsi, ce qui marque d'autant plus sa beauté originale... Les autres Louise que je connais ont un caractère bien trempé, mais sont toujours joviales et souriantes!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Petite j'aurais préféré quelque chose de plus classique, et maintenant je suis contente de voir que nous sommes peu nombreuses à le porter, beaucoup de gens nous félicitent pour ce prénom. Il permet de sourire, et c'est tellement important. J'espère qu'il gardera encore un peu sa diffusion limitée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Louise, j'ai 11 ans cette année. J'aime beaucoup mon prénom sauf que dans mon école l'année dernière quand on travaillé sur Louis XIV, on m'appellait Louise XIV. Mes copines me donnent plein de surnoms comme Louloute, Loulou, Lulu et plein d'autres tout aussi drôles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve mon prénom très beau : en plus il est rare.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !