Jocelyn

Olivia V. Papeete Tahiti - 18 juin 2015 à 08:42
 JJJ - 1 mars 2022 à 12:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jocelyn/prenom-9839

Je trouve que les gens qui s'appelle Jocelyn sont un peu pénible et loud.
Par ailleurs, on peut les appeler Jocelyne en cas de lecture rapide.
très jolie prénom, avec les surnoms qui vont avec, j'appelle souvent mon fils jojo, roro ou même lyn. Fière qu'il soit heureux de son héritage.
Énervé en vrai
Joce, jojo !...
19 mars 2021 à 04:27
C'est mon prénom et je l'aime vraiment, je reconnais que c'est un beau prénom.
Mon prénom me convient tout à fait Et il est plutôt original
très bonne description
Super prénom,moi aussi c est Jocelyn et fière qu il soit rare j ai 40 et d origine des Antilles aussi et j ai été décrit parfaitement d après mes proche .
Meilleur prénom du monde ! J adore et merci à mes parents d avoir choisi ce prénom pour moi
Très beau prénom. Le mien s'écrit Jocelin mais garde la même prononciation. Je dirai qu'il est peu populaire et c'est un privilège de porter comme prénom.
Je remercie mes parents d'avoir choisis ce prénom et après avoir lu l'origine et la définition je comprend pourquoi systématiquement on m'appelle jocelynE
JocelynLopez
6 mai 2019 à 13:21

Ça va te paraître étrange mais je parlais à une autre Marjorue (Je l'appelle ainsi car il s'agit d'une morue). Je m'excuse platement. Bonne continuation.

Encore désolé

Jocelyn Lopez 

PS : Coucous quand vous voulez dans la caravane

JocelynLopez
6 mai 2019 à 13:15
Jocelyn est un prénom savoureux. Pour ma part, j'ai 84 ans, maçon retraité et je trouve que je correspond parfaitement aux critères. Je suis honnête et loyal. Ce prénom sonne comme le courant d'une onde pure (J. Lafontaine). En plus je suis en enfant désiré ce qui est rare pour qqn qui s'appelle Jocelyn.
Salut
Je suis fier de mon prénom. Je remercie ma mère. Je suis du lion. Même défaut, les personnes rajoutent le E, surtout en Europe, mais venant des îles, Je n'ai pas ce souci. Mes amis m'appellent Josse, en référence à l'acteur.
J'aime bien mon prénom . Ayant vécu au Québec je me sentais moins seul. Le prénom Jocelyn est plus répandu qu'en France.
Josslyn
Drôle d'orthographe mais bon c'est original
Moi j'aime bien
Jojo la Terreur
15 nov. 2017 à 00:53
Très fier de mon prénom même s'il est en déclin depuis plus de 40 ans !
j adore le prenom jocelyn nous sommes les plus facile a vivre
jojo 1961
tres beau prenom , merci maman , j aime bien jouer avec cette ambiguite de jocelynE , avec 1.95 et 100kilos , a 45 ans ca m eclate encore , voir le malaise des personnes en face qui s attendent a une femme ......
Mouais, je le porte, et le fait que (presque) tout le monde prononce "JocelynE" en voyant mon prénom avant de me voir moi est un peu enervant après plus de 28 ans haha
je suis scorpion!!!
32 ans prénommé Jocelyn. Très souvent appelé "JocelynE" aussi ! =] Pendant l'appel en classe notamment. Incompréhensible ! =D
Très beau prénom dont je suis très fier également !
Magnifique prénom
Je suis très fier de ce prénom, souvent appelé Jocelyne, je n'ai heureusement rien de féminin.
Je suis un lion et buffle (signe chinois, ce qui me rapproche du taureau).
Prénom très rare maintenant.
On commence à être de plus en plus rare de Jocelyn !!! Mdr
Kloé
11 mars 2017 à 09:41
J'adore le prénom Jocelyn
Le seul bémol, c'est que je suis lion et pas taureau, c'est dommage mais si non presque un sans faute ! BRAVO !
super prénom, qui donne des diminutifs sympas:jo, joss, joce......
J'ai toujours aimé mon prénom. Jocelyn 13 ans.
16 ans aussi et fier de mon prenom
Jocelyn - 16 ans - On commence à nous faire rares !
J'ai toujours apprécié mon prénom - 25 ans
extraordinaire !
<3
Jocelyn Pas fameux pour un enfant.
1
Marjorie Paris
28 févr. 2005 à 12:57
C'est un prénom magnifique, très doux et masculin en même temps.
0
JOCELYN C. BRIEY
14 mai 2008 à 23:12
Un Jocelyn de 28 ans Rare , donc précieux... Pas classique, donc toujours à la mode.
0
Olivia V. Papeete Tahiti
18 juin 2015 à 08:38
À mon bébé Il est prévu pour le 10 juillet de cette année. Il s' appellera ainsi. Je l'aime déjà.
0
Olivia V. Papeete Tahiti
18 juin 2015 à 08:42
À mon bébé Il est prévu pour le 10 juillet de cette année. Il s' appellera ainsi. Je l'aime déjà.
0
Olivia V. Papeete Tahiti
18 juin 2015 à 08:45
À mon bébé Il est prévu pour le 10 juillet de cette année. Il s' appellera ainsi. Je l'aime déjà.
0