Jocelyn

Créer une discussion Olivia V. Papeete Tahiti - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 16:43 par J.O.S.S
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jocelyn/prenom-9839

Afficher la suite 
Lylie123- 17 avril 2017 à 10:01
Magnifique prénom
Répondre
Ojoj- 10 juin 2017 à 12:06
32 ans prénommé Jocelyn. Très souvent appelé "JocelynE" aussi ! =] Pendant l'appel en classe notamment. Incompréhensible ! =D
Très beau prénom dont je suis très fier également !
Répondre
jocelyn28- 20 juin 2017 à 18:54
je suis scorpion!!!
Répondre
Joce- 2 juil. 2017 à 14:36
Mouais, je le porte, et le fait que (presque) tout le monde prononce "JocelynE" en voyant mon prénom avant de me voir moi est un peu enervant après plus de 28 ans haha
Répondre
J.O.S.S- 8 juil. 2017 à 16:43
tres beau prenom , merci maman , j aime bien jouer avec cette ambiguite de jocelynE , avec 1.95 et 100kilos , a 45 ans ca m eclate encore , voir le malaise des personnes en face qui s attendent a une femme ......
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom magnifique, très doux et masculin en même temps.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jocelyn Pas fameux pour un enfant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un Jocelyn de 28 ans Rare , donc précieux... Pas classique, donc toujours à la mode.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
À mon bébé Il est prévu pour le 10 juillet de cette année. Il s' appellera ainsi. Je l'aime déjà.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
À mon bébé Il est prévu pour le 10 juillet de cette année. Il s' appellera ainsi. Je l'aime déjà.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !